Le hall de présentations des PNJs

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le hall de présentations des PNJs

Message par Triom le Farceur le Lun 28 Fév - 1:16

Les Hilares, les Nuisibles, Ménestrels et Coupe-jarrets !


♯♪ Nous sommes les riants petits troubadours,
Drôlement vêtus, toujours souriants,
On est marrant, parfois lourd,
Mais toujours là, de vos deniers vous sous-octroyant.

On est malin, rusé comme des renards, et parfois adroit,
Des lois du brigandage nous sommes toujours dans le droit,
Aussi coupons nous des jarrets, égorgeons nous des sots,
Mais qu'est ce donc d'autres que notre généreux cadeau !

Remerciez nous, petits humains. ♫


Ils n'ont pour patrie que l'or et le rire, leur passe-temps les farces et les mauvais tours. Eux, s'ennuyer ? Croyez-vous? Jamais. Hélas pour vos bourses, ils ne craignent vraiment que la magie talentueuse des plus grands sorciers ou l'arme tendue d'un bon épéiste, si cela n'est pas là pour les stopper, hélas, hélas, hélas...
Ils sont lâches, sournois et mesquins, aiment torture et coups de poignard, ils ne sont pas idiots aussi tuent-ils vite au lieu de jouer les mélodrames.
Le poison, la luxure, le plaisir, le bon rire, trois bouffons courent bien vite, les grands chemins en frémissent, craignez-vous ces sourires remplis de crocs ?

Souffrez de ne pas encore avoir été voler. Ils arrivent.


~~~~~~


Triom le Farceur:
Il n'a pas d'âge connu, on sait juste qu'il est l'aîné des trois frères. Il est aussi, par une logique toute naturelle, le génie du groupe, sa tête pensante. Le plus intelligent et le plus machiavélique des trois.
Il manie les pouvoirs spectraux si bien qu'il se fond dans les murs et se rend invisible aussi bien que de réels fantômes. Ils utilisent bien sûr ses talents pour le malheur d'autrui et la bonne fortune de sa fratrie.
On le voit parfois avec un sceptre taper ses deux frères en les injuriant comme des chiens. Cette arme, paraît-il, garderait quelques sournoiseries et jeux de magicien en réserve. L'illusion cerne se personnage tellement que personne d'autres ne peut plus le cerner. Ce farceur est un brouillard qui s'empare sur son passage de tous les moutons.
avatar
Triom le Farceur

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de présentations des PNJs

Message par Didiurm le Jovial le Lun 28 Fév - 15:36

Didiurm le Jovial :
Il est le cadet, deuxième-né du groupe. Il est, quant à lui, le gros bras de la fratrie. Ses muscles paraissent maigres et fins, d'ailleurs sans quelques sortilèges de leur vilaine sorcière de mère, il aurait été un bien chétif garçon, bien sûr l'autorité maternelle, voyant pareil petiot arriver, de quelques sortilèges elle le baigna. Son corps, sous ses haillons de bouffon, est mordu sans oublier une seule parcelle de peau par un étrange tatouage gravé par la force, dès la naissance, à l'aide d'un croc de dragon. Ces entrelacs étranges lui confèrent une puissance sans mesure. Ce don ne fut néanmoins pas sans désavantager nettement l'intelligence du petit, qui grandit sans se soucier d'éducation véritable. Il rigole pour un rien et supporte tout. Un imbécile. Un imbécile costaud.
Il s'amuse souvent à lancer des javelines un peu partout, comme le petit Poucet, il en sème, lui, sur tous les arbres bravant son chemin. N'essayez pas de remplacer l'arbre en tant que cible.
avatar
Didiurm le Jovial

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de présentations des PNJs

Message par Slap-tout-sourire le Lun 28 Fév - 15:58

Slap-Tout-Sourire :
Il est le dernier-né, encore gamin sur les bords, deviendra-t-il un jeune homme ? La jeunesse le rend encore plus joueur que ses deux frères, il est celui qui joue le plus de galéjades aux seigneurs de toutes trempes, avec une préférence pour les serfs et vilains dont la sottise lui rappelle tendrement celle de son frère Didiurm.
Il se sert d'une dague courbe, manie les crochets et les sondes, un serrurier, un passe-partout, rien ne lui résiste, rien n'est assez sécurisé pour lui. Un voleur talentueux et encore jeune, il a la discrétion et l'agilité du chat.
Peut être jeune, mais néanmoins de mauvais fond, il vaut mieux se méfier de lui ...
avatar
Slap-tout-sourire

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[PNG] Flinny, le fouineur !

Message par Flinny le Dim 31 Juil - 13:02

Une petite annonce vous fait face, cloué à un tronc, en plein milieu de la forêt : " Cherche un trésor, si vous en trouvez un, joignez-moi. "
Ce petit mot est signé d'une encre verte, d'un petit Flinny enluminé.


Il cherchait un trésor depuis son plus jeune âge, il ne savait pas où il se trouvait, ni ce qui le constituait, mais ça lui paraissait évident, il y avait un coffre quelque part qui l'attendait. C'était pour lui sa destinée. D'autres de sa nation cherchait quelque chose, des idées, du pouvoir, de l'argent, de l'amour ou de l'amitié, certains faisaient des collections ... Lui, il était en quête d'un trésor. Il l'imaginait dans un coffre des plus simples, de chêne et d'acier. Une serrure à la hauteur de ses talents de crocheteur. Et puis, à l'intérieur, un magnifique amas d'or, de pierres précieuses. Quand il l'aurait, il se jurait d'être le plus courtois des riches, d'être le plus galant des aristocrates, d'être la plus généreuse âme de la forêt. Mais pour l'instant, il était indifférent au sort des autres, seul lui importait son trésor ; exception faite des humaines, dont il éprouvait l'attrait des magnifiques et longues gambettes, comme tout halfelin mâle. Il était déjà riche, mais il ne le savait pas, il ne s'en était pas rendu compte quand déterrant par ci une pièce, par ci un vieux bijou, il avait fait grossir dans sa cave un tas de bricoles, qui revendues, le ferait riche. Il avait tellement d'objets, ramassés de-ci, de-là, qu'il était d'une précieuse aide.

C'est avant tout un petit être dépourvu d'hostilité, et assez courageux quand on lui en donne l'occasion.
avatar
Flinny

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[PNJ] Bardok "Poing de la Terre"

Message par Bardok Poing de la Terre le Jeu 4 Aoû - 12:23

Bardok "Poing de la Terre"


Nom : Bardok Earthfist

Age : 150 ans

Architecte et Maçon, Bardok est un vétéran des campagnes naines ; mais les forces du mal sont trop puissantes, et la dernière bataille lui laisse un goût amer. Il a rejoint le groupe du sieur Damuulf en espérant pouvoir résister le plus longtemps possible. Il met à son service ses talents et ses muscles. Après tout, tout le monde le sait, jamais un humain ne saura faire une bonne muraille, c'est un boulot de nain çà. Alors autant s'en charger.

En campagne, il porte toujours tout son nécessaire sur lui. On ne sait jamais. Il ne se sépare jamais de sa fidèle hache barbelée ni de son vieux capricorne Rataxès.

En fait, le plus dur, c'est de supporter l'esprit fou de Dahin. Jamais concentré, jamais au plus simple. Ce vieux fou part toujours dans des délires que Bardok a parfois du mal à suivre. Il a dû prendre un jour un mauvais coup sur le crâne. Alors Bardok l'accompagne, juste pour être sûr, on se sait jamais, histoire qu'il ne lui arrive rien de grave.
avatar
Bardok Poing de la Terre

Messages : 19
Date d'inscription : 04/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

[PNJ] Dahîn "Roc d'Acier"

Message par Dahin Roc d'Acier le Ven 5 Aoû - 17:19

"Et voici deux nains sur de lourds capricornes de guerre. Ils étaient maçon et architecte, de grands maîtres nains, qui comme chaque nain savaient manier la masse, la hache ou la scramasaxe"

Nom : Dahîn 'Roc d'Acier"

Âge : Vieux mais pas trop.

Dahîn aime fumer à ses moments perdus. Mais ce qu'il aime par dessus tout, c'est concevoir les plans les plus élaborés. Il rêvé de créer la forteresse la plus imprenable et la plus fantastique que jamais aucun nain n'a créé jusqu'ici. Ses rêves sont emplis de créneaux, de mâchicoulis, de machines de défense de siège, de pièges infranchissables.

Seul son fidèle Ofulgur (son capricorne) semble le comprendre lorsqu'il part dans ses réflexions. Même pas ce fichu Bardok, pourtant son comparse depuis de nombreuses années, ne semble comprendre son désir de créer.

Mais bon, il faut bien quelqu'un pour les concours de bière, et qui comprendrait ses blagues naines, et ses annotations techniques sur les marges des plans ? Finalement, il sert à quelque chose ce rouquin.

L'avantage quand on est les intelligents, c'est que les gardes qui suivent le boss, ben ils nous obéissent et çà nous fait d'la bonne main d'oeuvre pour mettre en application nos merveilleux plans.
avatar
Dahin Roc d'Acier

Messages : 13
Date d'inscription : 03/08/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de présentations des PNJs

Message par Orcan Damuulf le Lun 15 Aoû - 12:57



Le mode de déplacement des descendants des Trois Frères :P
avatar
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de présentations des PNJs

Message par Narrateur le Sam 10 Sep - 20:40

Fusion des fiches des PNJs, désormais on présentera ici-même les PNJs Tuba
avatar
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le hall de présentations des PNJs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum