Second Chapitre : Premiers travaux.

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Second Chapitre : Premiers travaux.

Message par Narrateur le Sam 13 Aoû - 16:36

A cent pas de l'Iceberg ...

Hommes-bêtes, PNJ :
Bagw Cornairain
Guerrier Minotaure

Bagw faisait face à la forêt, museau fumant, il regardait avec vanité la troupe de son maître qu'il commandait exceptionnellement.

Ils étaient quarante, une compagnie d'haches, de cornes, de crocs et de sabres plus ou moins monstrueux. Sous des carapaces métalliques articulées semblables à des scarabées, les hommes-bêtes regardaient leur cible, excités par la chair fraîche toute proche, imaginant déjà leurs futurs combats et le massacre qui s'en suivrait.

L'oriflamme rougeoyant claquait au vent, bientôt l'assaut serait donné ... Bagw conservait l'impatience de son espèce malgré son titre occasionnel de chef, et il pressait trop les choses ...
Narrateur

Revenir en haut Aller en bas

Message par Enoria Golgotha le Dim 14 Aoû - 23:28

Assise sur le lit de camp de l'infirmerie, Enoria manipulait machinalement sa broche de rappel.

* J'irais bien faire un tour voir comment va Flinny ...

Ah oui mais si je me repointe au village, déjà que j'ai pas le droit, mais en plus en ce moment, Zumzum doit être sacrément en pétard ... En plus, Flinny ne doit déjà plus être au village, il doit être reparti chercher son trésor ...

Ah mais oui, son porte bonheur qu'il m'a donné ! ... peut être que je peux re-enchanter une perle de la broche, et comme çà, je me téléporterais auprès du propriétaire du porte-bonheur ... donc Flinny ... en laissant mon sceptre ici au camp, je pourrais rentrer directement par le chemin inverse ...

Oui ... peut être ...

Bon sang ! Mais j'oublie ... J'ai enchainé la réunion juste après m'être réveillée ! ... *

Décidée, Enoria se leva d'un bond, et sortit de l'infirmerie. Comme tout le monde avait l'air affairé à gérer les derniers ordres, personne ne fit attention à elle et elle put se diriger vers l'extérieur. Elle longea comme à son habitude la rivière, tourna le coude et retrouva le coin à l'abri où elle avait rencontré pour la première fois les 3 frères. Mais ce matin, l'endroit avait l'air désert.

Elle plia ses affaires correctement sur un rocher et posa son sceptre à côté, puis s'avança calmement dans la rivière, pour se détendre.

* Finalement, elle m'a manquée cette rivière ! Et après avoir crapahuté avec les halfelins, j'avais bien besoin d'un bon bain ! *
Enoria Golgotha

Message par Eäron Valil le Lun 15 Aoû - 0:34

Eäron Valil parcourait la forêt depuis maintenant plusieurs mois. Il avait cherché en vain puis avait fait une pause, l'espoir le quittant. Un beau matin, alors qu'il se reposait dans sa sombre clairière, un petit oiseau vint se poser sur son gant droit lorsqu'il leva la main au ciel.
Celui-ci siffla pendant de longues minutes au cours desquelles Eäron traduisit petit à petit chaque son.
C'était une qualité que peu de druide maîtrisait aussi bien mais il s'entraînait depuis tout petit au contact de la nature.
Une fois que l'oiseau se tut, Eäron prit la décision de prendre ses quelques affaires. Un groupe d'humain avait été aperçu par son ami l'oiseau non loin de la falaise. Ils étaient nombreux, peut-être une dizaine, le volatile n'avait pas su dire exactement, il avait du mal à faire la différence. Il en avait juste remarquer particulièrement un. Un grand, très grand bonhomme.

Ne sachant pas où chercher exactement, il suivit le fil de la rivière, s'approchant toujours un peu plus de la falaise. Bientôt, il arriva au coude. Il aimait bien cet endroit car celui-ci avait l'avantage de comporter un abri.
Il sentait une présence non loin de là. Il avança encore un peu et découvrit une femme dans l'eau. C'était une très jolie femme avec de très belles courbes.
Eäron n'était pas un homme a prendre une épouse et encore moins s'éprendre d'une femme qui n'appartenait pas à son clan.
Il fit un pas de lui, un autre encore et remarqua qu'elle possédait un sceptre. C'était donc une magicienne.
Que de bonnes nouvelles, cette journée commençait donc bien !
La femme avait le dos tourné et ne pouvait pas le voir. Il n'y avait aucun risque qu'elle l'entende car il maîtrisait sa marche à la perfection.
Seule une très fine ouïe, celle d'un elfe, aurait pu le surprendre.
Il ramassa la robe, s'approcha du cours d'eau et chuchota :

« Veuillez m'excuser demoiselle de vous importuner lors de votre baignade. Je vous en prie, habillez-vous. »

Dernière édition par Eäron Valil le Lun 15 Aoû - 12:44, édité 3 fois
Eäron Valil

Message par Enoria Golgotha le Lun 15 Aoû - 0:40

"Hein ? qui çà ?"

Elle plongea jusqu'au cou avant de se retourner.

* J'ai pas d'bol ! C'est pas un coin désert en fait ! *

Elle regarda l'elfe qui lui tendait ses affaires. Bizarrement, elle ne ressentait aucune crainte, il n'avait pas l'air menaçant. Sans trop réfléchir, elle sortit de l'eau pour récupérer ses vêtements.

"Euh merci ! .... pourriez-vous vous retourner un instant s'il vous plait ?"

Ce faisant, elle en profita pour se rhabiller et ramasser son sceptre.

"Voilà ! .... qui êtes-vous ? je ne vous ai jamais vu !"
Enoria Golgotha

Message par Eäron Valil le Lun 15 Aoû - 0:49

« Je me nomme Eäron Valil. Je fais partit d'un clan qui vivait non loin d'ici. Quel nom possède une si jolie femme ?

Il est vrai que ce coin est habituellement désert, je m'excuse encore pour vous avoir déranger. Je vous sens fatiguée et vous baigner ne pourrait vous faire que le plus grand bien. Dommage que celui-ci ait été de courte durée mais je ne doute pas que vous y retournerez souvent.

Ne vous inquiétez pas, vous n'avez rien à craindre. Vous pouvez laisser vos pensées en paix. Je suis ce qu'on appelle un druide et je suis à la recherche d'un groupe d'humains, j'en ai entendu parler et j'aimerais vivement les rejoindre.
En auriez-vous croiser, par le plus grand des hasards ?

Cet oiseau que voici m'a dit qu'ils se seraient installés non loin de la falaise, j'ai donc suivit ce cours d'eau pour espérer tomber sur eux.
Je suis à leur recherche depuis des mois. »

Dernière édition par Eäron Valil le Lun 15 Aoû - 12:44, édité 3 fois
Eäron Valil

Message par Enoria Golgotha le Lun 15 Aoû - 0:55

"Euh ... oui bien sûr ! J'en fais partie ! Le camp de réfugiés dirigé par le général Damuulf !

Il est là, de l'autre côté du coude de la rivière ! On s'est installé au bord de la falaise en effet !

Moi, je me nomme Enoria Golgotha, enchantée !

Vous voulez que je vous y emmène ? les gardes seront moins nerveux de voir un étranger si je vous accompagne !
"
Enoria Golgotha

Message par Eäron Valil le Lun 15 Aoû - 1:00

« C'est avec plaisir que j'accepte votre proposition. »

Elle rassembla ces affaires et s'apprêta à partir.

« Désirez-vous que je vous aide à porter tout cela ?

- Rassurez-vous, ce n'est pas lourd ! »

Eäron la suivit jusqu'au campement. Dès que les gardes les aperçurent, ils se précipitèrent à leur rencontre.

Dernière édition par Eäron Valil le Lun 15 Aoû - 12:43, édité 5 fois
Eäron Valil

Message par Enoria Golgotha le Lun 15 Aoû - 1:04

"Vous inquiétez pas ! Il est avec moi ! Il est où le général ? ...

...

Ah ok ! d'accord, merci !
"

Elle emmena le druide non loin de la tente du général, Orcan et Sajin discutaient ensemble. Slap était assis à coté d'eux.

"Général ! Général !! J'ai trouvé un druide ! Il cherchait le camp !

Général Dammulf, je vous présente Earon Valil ! Earon, je vous présente Orcan Damuulf !
"
Enoria Golgotha

Message par Orcan Damuulf le Lun 15 Aoû - 12:47

Orcan s'approcha courtoisement et serra la main à l'étranger.

" ... Enchanté, Eäron, si je puis me permettre : que faîtes-vous loin de votre clan ?

Il n'est pas vraiment commun de voir arriver un druide seul !

Enfin, depuis quelques temps, on voit de tout ... Fichus démons.
"
Orcan Damuulf
Noble

Voir le profil de l'utilisateur http://csertiona.forumgratuit.org

Message par Eäron Valil le Lun 15 Aoû - 14:21

« Comme vous dîtes ... Mon clan a été exterminé il y a plusieurs mois. Depuis, j'ai bien tenté de faire justice moi-même mais le destin en a décidé autrement et je suis sortit perdant de mon combat contre ce satyre et ce minotaure.
J'ai cherché de l'aide durant plusieurs mois mais on me rejetait partout où j'allais.

Mon clan a été détruit et je doute qu'ils s'en arrêtent là.
Peut-être serez-vous les prochains à subir une attaque. Ils sont puissants et comptent dans leurs rangs des hommes-bêtes, tous plus effroyables les uns que les autres.

C'est pourquoi je suis venu à votre rencontre après que mon ami m'ait informé de votre présence. J'ai croisé cette jolie femme là tandis que je suivais le cours de la rivière.

Si je peux vous être d'une quelconque utilité, ce serait avec grand plaisir. »
Eäron Valil

Message par Sajin Komamura le Lun 15 Aoû - 15:15

Komamura qui attendait sagement en retrait tendit à son tour une "main" amicale vers le nouveau venu.

"Sajin Komamura, enchanté de faire votre connaissance, druide Valil ! Toutes les aides sont précieuses !

Des hommes-bêtes dans la région .... après les drakes ... çà commence à bien faire !

Mais la présence d'un minotaure ne me dit rien qui vaille ... peu d'hommes du camp pourraient survivre si il se pointait par ici ! Je crois que je vais aller voir le capitaine pour étudier avec lui comment augmenter les tours de gardes et les patrouilles ...
"
Sajin Komamura

Message par Narrateur le Lun 15 Aoû - 16:18

Sur le plus haut rempart de l'Iceberg ...

L'Iceberg, PNJ :
Sir Thomas
Capitaine des gardes de l'Iceberg

Les trois véritables soldats du village étaient placés stratégiquement pour répartir leur efficacité. Sir Thomas, excellent archer, restait sur la tour de guet, à tendre ou détendre la corde de son arc en attente du combat. Les villageois, conscients de l'immense danger, pestaient de n'avoir recruter plus de soldats pour assurer leur sécurité et maugréaient en assouplissant leur poignet et en se crispant sur leurs armes d'hast, leurs machettes ou leurs cognets.

C'était là une milice levée de toute urgence, des gens à peine réveillés, d'autres engourdis d'un matin de travail, une bien piètre défense. Ils devaient être autour des vingt-cinq, certains avaient fait, par le passé, quelques campagnes pour un roi oublié, mais ils étaient, au goût de Sir Thomas, trop peu nombreux.

En face, les homme-bêtes renâclaient à la lisière de la forêt. On entendait d'ici leurs hurlements guerriers, leurs râles d'excitation rauques et leurs chants de bataille gutturaux. Cela en inquiétait plus d'un du côté de l'Iceberg.

" La bataille va être rude ... "

Quand soudain les carnyx résonnèrent dans le campement ennemi, la horde, dans un désordre épouvantable, se mit en branle et fonça sur les fortifications. L'homme-bête le plus rapide et pressé était un minotaure à la folle fougue. Il avait dépassé le tronc qui leur servait de bélier, on aurait dit qu'il voulait s'attaquer, avec sa hache, directement à la pierre. Il arriva rapidement à porter de tir, et Sir THomas et ses soldats firent feu.

Hérissé de trois longs projectiles de bois et d'acier trempé, il semblait courir avec encore plus de désir, comme si la douleur lui donnait force et motivation. Un second tir ne l'émut pas plus, et il parvint au muret de retardement. Il leva sa hache des deux mains au ciel et frappa de toutes ses forces. Un bruit sorti du néant se répercuta dans le village, la pierre, sous l'impact de cette arme au métal inconnu, se désagrégeait, était comme pulvérisée.

Gueules pendues d'émois, les villageois regardèrent avec circonspection la destruction de cette première défense. On murmurait déjà que personne n'en survivrait ...

Sir Thomas ne se laissait pas impressionner facilement, il n'avait laissé ce droit qu'au Général Damuulf, quand il avait lu dans ses yeux la détermination qu'il avait à faire vivre les siens. Il banda son arc d'une flèche à la pointe en croissant et tira, le projectile trancha la chair du minotaure au niveau du flanc, répandant un flot de sang noir ...

Un cri puissant se fit entendre dans la forêt, effrayant les oiseaux ....
Narrateur

Message par Eäron Valil le Lun 15 Aoû - 19:41

Au camp ...

Orcan indiqua à Eäron où il devait s'installer. On prévoyait de mettre sa tente en plein milieu de celles des autres hommes présents ici. C'était une des rares places de libre. Le camp s'était bien remplit et on manquait d'espace.
Il avait espéré un peu de retrait pour ne pas avoir à trop discuter mais une fois de plus, le destin n'avait pas été de son avis.

Peut-être tout cela était-il fait exprès ? Pourquoi n'avais-je pas pu me venger ?
Je dois aller communiquer avec la nature pour en savoir plus sur le destin de cet endroit et ainsi savoir ce que l'on me réserve ... Cette nuit, j'irais au pied de l'Arbre pour invoquer le Dieu de la nature, protecteur des druides.

Il monta sa tente seul puis installa ses quelques affaires. Il ne resterait pas souvent au camp, la chasse lui manquait déjà même si ce soir il préférait rester parmi les hommes afin de faire connaissance.
Beaucoup n'avait pas encore eu vent de sa présence dans le camp et cela était tant mieux. Mais il ne se doutait pas d'une prochaine visite de certains d'entre eux.
Eäron Valil

Message par Narrateur le Lun 15 Aoû - 20:15

Camp Csert, PNJ :
Luche Scailwoualqueur
Soldat 2nde Classe

Luche passa les menottes à Sir Caster et l'amena au bord de la falaise. Il lui appuya sur l'épaule pour le faire asseoir, mais l'autre s'y refusa.

" S'il te plaît, je ne suis pas un détenu étranger non plus ... Laisse-moi m'asseoir. "

Luche écarta sa main, respectueux, et Caster posa ses fesses au bord de la falaise, la tête fixement droite, le regard cloué à l'horizon. Il l'attacha ensuite aux chaines qu'avaient fixé les deux nains pour la sanction, et défit les menottes.

" Bon courage, l'ami. "

" Merci, Luche. Retourne au campement, il ne faut pas qu'ils te voient traîner ... "

Il s'exécuta et tourna les talons, quand il aperçut que Curbin se débattait hardiment.

Hola ... Lui, il va s'échapper ...

Les deux gardes qui essayaient de le menotter finirent par lâcher, l'un après l'autre. Le condamné, libéré, les cogna de toutes ses forces et ils s'écroulèrent mollement.

Luche se mit à courir, arme au clair, et FerBiceps le vit à son tour. Il fit demi-tour, s'enfonçant dans la dense forêt, où l'accompagna Scailwoualqueur.

" Aaaalerte ! Alerte !! Le prisonnier s'évade ! "

Mais il l'avait déjà perdu ...

Narrateur

Message par Nerië Serardir le Lun 15 Aoû - 21:32

Nerië comme à son habitude pistait sa proie dans la forêt. Elle n'était pas foncièrement pressée, plus personne n'attendait son retour.
Après plusieurs heures à pourchasser ce sanglier de plusieurs livres, Nerïe retrouva enfin sa trace et mit en place son embuscade. Rien de mieux que le piège que lui avait enseigné son défunt père. Elle attacha donc une corde à une branche flexible qu'elle relia à un piquet qu'elle tailla sur le moment. Elle mit ensuite un lasso au sol qu'elle camoufla instantanément afin de faciliter la prise du gibier. Elle repensa alors à sa première partie de chasse. Perdue dans ses pensées, elle ne vit pas la bête charger sur elle.

Nerië tenta de s'échapper mais se coinça la cheville dans son propre piège. Elle sortit son couteau afin de délier sa jambe et se résigna à prendre la fuite. Par chance, elle connaissait ces bois. Si elle passait la rivière qui se trouvait à quelques mètres indemne, elle pourrait se réfugier près de la falaise.

La course effrénée qui la menait aux aguets de la rivière ne s'arrêta malheureusement pas là. L'animal semblait enragé et continuait de la prendre pour cible.. Elle sortit une flèche de son carquois et la décocha entre les yeux de la bête. Son corps flottait à présent sur les flots et partait à la dérive. Nerië se vit rassurée, et avait de quoi manger pour plusieurs jours.

Elle vit à quelques pas de là une fumée trahissant un camp et se décida d'aller quémander l'hospitalité pour une nuit contre une part de sanglier.

Dernière édition par Nerië Serardir le Mer 17 Aoû - 21:35, édité 1 fois
Nerië Serardir

Message par Sajin Komamura le Lun 15 Aoû - 22:35

"Bon sang ! Curbin ! triple andouille !

Scailwoualqueur !! Ne part pas seul dans la forêt !
"

Komamura s'élança à travers le camp, passant juste à côté d'Eäron Valil.

"Toujours de l'animation dans ce camp comme vous voyez !"

En sortant du camp, il prit appui sur le sol pour bondir plus vite et s'enfonça à son tour dans la forêt, en coupant par la rivière, il réussirait à rattraper Luche assez vite.

Soudain, il sentit une présence plus proche, quelque chose de moins volumineux que Luche ou Curbin. Au détour d'un arbre, il faillit percuter quelqu'un, une jeune femme qui avait heureusement fait un pas en arrière pour l'éviter. Il s'arrêta surpris.

"Mademoiselle ? Qu'est-ce que ... ?!? .... Euh, excusez moi ! Je ne puis m'arrêter longtemps ! Enchanté !"

Il reprit appui et bondit sur un arbre à plusieurs mètres de là et sauta d'arbre en arbre jusqu'à rattraper Luche, il sauta au sol juste devant lui.

"Stop mon brave ! Laisse le moi !"

Il planta son Zambato aux pieds de Luche.

"Ramène le moi au camp, j'irais plus vite sans ! Au fait, à quelques mètres, en direction de la rivière, j'ai croisé une jeune femme ! Tu pourrais aller à sa rencontre, s'il te plait ? J'ai failli la percuter, tu t'excuseras de ma part auprès d'elle !"

Il n'attendit pas que Luche signifie son accord qu'il reprenait sa course entre les arbres, tous ses sens en alerte, et nettement plus léger sans sa lourde arme.
Sajin Komamura

Message par Enoria Golgotha le Mar 16 Aoû - 12:32

Enoria avait entendu l'alerte.

* Curbin s'enfuit ? bon débarras ! Bon ... j'en est fait quoi de son ... *

En fouillant dans son sac, elle en sortit le coquillage bleu de Flinny.

* Bien ! 1er ingrédient trouvé ! Maintenant, allons réviser la théorie ! *

Elle alla dans sa tente déplacée, toujours suivie à quelques pas de Slap, puis se pencha à l'intérieur pour fouiller dans la sacoche de son maître et en sortit l'un des grimoires.

"Voilà ce que je cherchais ! Alors, voyons voir, comment çà marche la broche de rappel ?"

Elle s'assit sur une souche et potassa. Après quelques minutes ...

* Chouette ! Pas besoin d'une perle, la formule suffit ! ... Je vais pouvoir me téléporter auprès du propriétaire d'un objet, et j'ai justement le porte-bonheur de Flinny ! Par contre pour le retour, il me faudra une perle ...

Flinny me voilà ! On va pouvoir discuter un peu ! *

Elle laissa le grimoire ouvert à la page et posa le coquillage devant elle. Puis elle sortit sa broche de sa poche et en décrocha une petite perle qu'elle plaça sous sa langue.

Elle plaça son sceptre à la verticale au dessus du porte-bonheur et commença à incanter. Soudain, au mot final, le coquillage se mit à briller.

"J'ai réussie ! Bien, Slap, je vais être absente un petit moment, mais ne t'inquiète pas, je reviens ! Tiens d'ailleurs ... Tu peux me garder mon sceptre en attendant ? Comme çà, tu sais que je reviendrais forcément ! Reste ici au centre du camp, tu ne risques rien !"

Après lui avoir laissé son sceptre, elle revint vers le coquillage, le toucha et disparut.

Ailleurs .... Enoria pensait apparaitre dans un univers tout vert, en pleine forêt, mais il faisait tout noir en fait ... et çà sentait mauvais.

"Hein ? mais où on est là ? Flinny a creusé aussi profondément que çà ?"

Elle regarda autour d'elle. Une grotte, Flinny à coté d'elle, mais par terre et ligoté, et soudain un satyre non loin qui la regardait fixement. Rien qu'avec ce regard, des images pas très agréables lui vinrent en tête. Elle sentit une autre présence aussi, quelque chose d'où émanait de la magie. Le satyre bondissait déjà vers elle. Pas le temps de réfléchir. Elle mordit dans la perle et fut rappelée aussitôt auprès de son sceptre, comme la fois où Triom le lui avait volé.

Et comme avec Triom, elle se retrouva dans les bras de quelqu'un. Serrée tout contre Slap, dans ses bras.

"Euh ... tu n'étais pas obligé de tenir mon sceptre aussi près de toi ! ... dis, tu pourrais me lâcher là ? je ne peux plus bouger ! Et j'ai des nouvelles importantes à dire au général ! Slap ?"
Enoria Golgotha

Message par Slap-tout-sourire le Mar 16 Aoû - 12:47

" Bien, maman, vas-y, maman ... ", et il la desserra doucement, s'écartant. Quand elle fut sortie de la tente, il regarda ses mains, il les desserrait et les serrait, comme s'il tentait de broyer quelque chose.

Il alluma une torche et la passa d'une main à l'autre.

" Ils ont frappé Slap ... Slap n'aime pas qu'on le frappe ... Maman a soigné Slap ... Maman est la seule qui vaille ...

Maman sera la seule qui survivra ...
"

Il passa doucement sa main sur la flamme dansante d'un foyer, appréciant la douleur, il y posa complètement sa main. Et il fut pris d'un ricanement.
Slap-tout-sourire

Message par Narrateur le Mar 16 Aoû - 13:18

Camp Csert, PNJ :
Luche Scailwoualqueur
Soldat 2nde Classe

Luche fit comme son supérieur lui avait dicté, et il retourna au camp, alourdi de cette arme gigantesque qui lui faisait mal à l'épaule. Les fougères affaissées et les troncs d'arbres griffés lui permirent de retrouver l'endroit où se trouvait l'humaine.

Il se plaça face à elle, déposa doucement le zambato de Sajin et fit une courte révérence courtoise.

" Bonjour madame, je suis Luche, soldat du campement que vous pouvez voir là-bas. Vous avez besoin d'aide pour votre gibier ? "

Narrateur

Message par Narrateur le Mar 16 Aoû - 19:27

L'Iceberg, PNJ :
Daïté Granbouche
Mégère professionnelle, et accessoirement, boulangère

" Yéhoooo à la palissade ! Z'avez pas fini ce tintamarre ?!

Y en a qui essaye de travailler, là en-d'ssous, alors si ces mâles pouvaient arrêter d'nous pinter les oreilles, ça serait pas de refus, hein !
"

Un villageois, qui devait sûrement avoir récolté, par le passé, quelques animosités envers Daïté, pour le franc parler de la veuve boulangère et pour ses ragots, lui répondit sur ce langage :

" La grosse, on s'bat pour défendre ton lard, lâche-nous les chausses ! "

" Ah, c'est comme ça ?! ...

Sacrénom de malappris ! Je vais te tirer les oreilles, voyou !
"

Enjoignant le geste à la parole, elle entra dans son arrière-boutique et en sortit un rouleau à pâtisserie. L'homme détourna son attention d'elle pour voir le nouvel échec des hommes-bêtes entre les créneaux. Leur bélier ne parvenait pas à faire une éraflure à la herse, et par conséquent, n'atteignait même pas la double-porte. Daïté, quant à elle, prit alors la direction de l'escalier le plus proche et parvint au chemin de ronde.

Elle bouscula quelques hommes sur son passage, ils étaient trop occupés à regarder le spectacle ou à insulter les ennemis pour se soucier d'elle. Lorsqu'elle arriva vers celui qui l'avait si peu correctement renvoyé dans les gongs, elle lui flanqua un bon coup de son ustensile. L'autre s’effondra net. Les autres gars s'écartèrent d'elle et de l'assommé, terrifés.

" Eh ouais ! Faut-y leur apprendre les bonnes manières à tout âge, maintenant ! "

Mais ils n'avaient pas peur d'elle, mais de l'homme-bête qui venait d'arriver juste derrière elle. En effet, une échelle avait été positionnée là tandis que les regards convergeaient tous vers la porte et son adversaire de bois.

La gaillarde, sentant derrière elle une haleine empestée, se retourna d'un bloc tout en abaissant de toutes ses forces son outil, qui se brisa net sur le crâne de l'homme-rat qui se tenait là. Fort heureusement, par une fragilité innée, peut être du fait qu'il soit mutant, le crâne en question céda avec, et le monstre s'affala en arrière, raide mort.

Des " hourras " et des " bravo daïté " jaillirent de tous les côtés. Elle, pas peu fière, mit un pied sur la bête et montra ses muscles.

La joie fit place nette à la peur, encore une fois, un autre venait d'arriver par l'échelle.

" Ah ! Cette fois, vous vous en occupez, j'peux pas tout faire, moi ! En plus, j'dois chercher ma surprise ! "

Le villageois qui avait été assommé, avait, semblait-il, retrouvé ses esprits. C'était le bûcheron. Il récupéra sa hache et dit :

" T'inquiète, Daïté, j'en fais mon affaire. "

Elle lui adressa un sourire et une petite tape sur son épaule musclé, puis repartit à sa boulangerie. Sur le chemin, elle serra quelques poignées et reçut maintes félicitations.

Arrivée en bas, elle retourna dans son arrière-boutique, sortit une clé de son tablier et ouvrit un coffre poussiéreux. Elle en souleva une pesante arme ....

Dernière édition par Narrateur le Jeu 25 Aoû - 16:29, édité 1 fois
Narrateur

Message par Nerië Serardir le Mer 17 Aoû - 21:36

Et bien pour une effervescence, c'en est une d'effervescence. Au vu des bruits que Nerië entendait elle s'attendait à voir débouler la famille toute entière de sa récente proie, et se prépara à esquiver de nouveau l'attaque.

Quelle ne fut sa surprise lorsqu'elle vit ce qu'elle apparentait plus à un homme-loup qu'un simple canidé. Il parut surpris de rencontrer quelqu'un en ces bois mais repartit aussi sec qu'il n'était arrivé.

Nerië remit sa proie sur son épaule et reprit route vers le camp lorsqu'un homme vint de nouveau à sa rencontre.

Au vu de l'imposante arme qu'il avait avec lui, Nerië déduisit rapidement qu'il s'agissait là d'un soldat. Aux abords quelque peu barbare, l'homme s'avéra être très courtois lorsqu'il lui proposa son aide afin de transporta son gibier. Mais Nerië avait tout de même sa fierté...

Je peux m'en sortir seul. Je m'en suis toujours sortie seule. Pouvez vous toutefois m'indiquer le chemin, voir me tenir compagnie jusqu'au camp que j'aperçois ? Oh, et puis si vous insistez, je veux bien vous laisser faire preuve de galanterie en contrepartie d'une nuit dans votre camp si vous le voulez bien.
Nerië Serardir

Message par Enoria Golgotha le Jeu 18 Aoû - 0:42

A l'intérieur du camp, Enoria fonça droit vers le général :

"Génééraaal !!"

Elle s'arrêta essoufflée, les mains sur les genoux.

"Le ... le .... le sa .... satyre que parlait m'sieur l'druide ! .... j'l'ai vu !!

Dans le camp ?

Nan ... nan !! Dans une grotte ! je sais pas où c'est, mais j'cherchais mon ami le halfelin, vous-savez-Flinny-à-ben-non-vous-savez-pas-vu-que-je-devais-pas-vous-en-parler-de-leur-existence-ben-trop-tard-alors-je-m'étais téléportée-grâce-à-un-objet-lui-appartenant-rapport-que-je-voulais-lui-passer-le-bonjour-et-me-voilà-retrouvée-dans-une-grotte-avec-ce-pauvre-Flinny-ligoté ! Et qu'à bien failli me sauter dessus, j'vous l'donne en mille, un satyre tout comme m'sieur Eäron l'a décrit !

Je n'ai rien compris de ton discours ! Parle clairement à la fin !

Y'a un utilisateur de magie très dangereux avec lui ! et c'est pas le grand frère de Slap, je l'aurais reconnu si çà avait pas été lui !

Mais où bon sang ?

Euh ... j'en sais rien .... une grotte ! .... je voulais vous prévenir tout de suite !

Super ! Çà m'avance grandement !

Euh ....
"
Enoria Golgotha

Message par Eäron Valil le Jeu 18 Aoû - 12:44

Eäron Valil venait tout juste de finir d'installer ses affaires quand l'alarme du camp retentit. Il vit partir à une vitesse fulgurante le dénommé Sajin avec qui il avait sympathisé un peu avant.

Ne sachant pas trop si il devait apporter son aide, il fignola quelques détails avant de se décider. Deux minutes après, il se dirigea dans la direction qu'avait pris l'homme-loup, la forêt. Il ne se doutait pas que l'évadé serait capturé étant donné la vitesse de cours de son poursuivant mais peut-être serait-il d'une quelconque utilité.

En chemin, il rencontra un des soldats du camp accompagné d'une jeune femme, très charmante.

« Bonjour soldat. J'ai entendu un peu de bruit et je viens voir si le prisonnier en fuite a été arrêté. Mais je vois que vous avez une fort bonne et très sympathique compagnie. »

Il salua la dame selon les coutumes de son clan : il inclina la tête et la bénit d'un signe.

« Mes salutations ma Dame. Je suis Eäron Valil et je viens tout juste d'arriver ici. Faîtes-vous partie de ce camp ? »
Eäron Valil

Message par Sajin Komamura le Jeu 18 Aoû - 23:09

Un peu plus loin, dans la forêt ...

Komamura remontait la trace de Ferbiceps. Au détour d'un fourré, il l'aperçut devant lui, il courait en évitant les plus gros arbres. Les patrouilles aux alentours du camp lui avaient appris la configuration des lieux, c'était bien mais çà n'était pas suffisant. Komamura accéléra sa course une dernière fois et bondit dans le dos de Curbin, le plaquant violemment au sol. L'écrasant de son poids, il lui maitrisa un bras.

"Arrête de courir ! Ta fuite s'arrête ici !

Si çà n'avait pas été toi, j'aurais réussi !

Justement jeune idiot ! Tu es fort c'est indéniable ! Et tu sais te battre aussi ... mais seul, tu n'as aucune chance dans cette forêt, quoi que tu en penses ! Si tu te faisais tuer bêtement ici, ce serait une grande perte pour toi, mais pour nous aussi ! Nous avons besoin de tous les bras utiles !

Cette punition était là pour t'inculquer la discipline ! Et puis tu ne vas pas le nier, c'est toi qui commencé, non ? Que tu ai pris Slap pour un intrus, çà se comprend ... mais après que l'un des membres de l'expédition t'ai expliqué sa présence dans le camp, il n'y aurait jamais dû avoir de bagarre !

Les vieilles rivalités ou castes locales n'ont plus court ici ! C'est faire partie des survivants, ou des futurs cadavres, un point c'est tout ! Il va te falloir devenir un véritable compagnon d'arme avec Caster, et là, çà va même au delà des ordres du général ... il en va de ta survie, et donc de la notre à tous !

Quant à Slap, il a beau être sous la responsabilité d'Enoria, et donc sa protection ... Je garde un œil sur lui si çà peut te rassurer ! C'est une des raisons pour lesquels j'ai fait déplacer sa tente à côté de la mienne !

Alors tu vas rentrer avec moi au camp ! Tu vas me la faire ta punition ! Et tu reprendras ta place parmi les défenseurs, compris ?
"

Il ne laissa pas le temps à Curbin de répondre. Ses oreilles se dressèrent et son museau se retroussa. Il lâcha son bras et posa sa main sur la bouche de l'humain.

"Schutt ! Nous ne sommes pas seuls ! Et çà n'est pas quelqu'un du camp ! Dommage qu'aucun de nous 2 n'ai d'arme ! ... prépare toi, je vais te lâcher !"

...
Sajin Komamura

Message par Narrateur le Dim 21 Aoû - 2:51

Ailleurs, dans une grotte ... Un satyre rageait en regardant une ombre dans le fond de la grotte.

"#%$£# !! Je l'avais presque cette femelle !!

Même si tu avais eu de meilleurs réflexes, il s'agissait d'un sort de rappel ! Elle t'aurait de toute façon échappé !

Mais d'où elle vient la blondinette ? une contre-attaque de l'Iceberg ?

Non, je ne crois pas, elle a été plutôt surprise de te voir, elle ne s'attendait à te trouver, et comme elle ne m'a pas vu ... la seule autre personne présente ici, c'est ...

Le gizmo !"

Le Satyre se retourna vers Flinny qui tremblait comme une feuille tout ligoté.

"Hé la verdure ! C'est qui cette meuf ? tu la connais ?

Qui Enoria ? nan j'la connais pas ... euh ...pardon ... aiiie ... pardon ... j'la connais à peine en fait ... elle est du genre à se perdre encore plus facilement que moi !

Elle vient du camp rebelle c'est çà ?

Je sais pas, je crois, j'en sais rien ... nan promis frappez pas, j'vous mens pas, pitié .... je sais pas où elle habite, je l'ai vue qu'une fois, et elle était perdue ! Même si vous lui demandiez vous même, elle saurait pas vous dire où elle habite ! cà sert à rien de la torturer, ou moi ... aiiie ... promis .... elle pourrait pas vous aider !

Ouais ben apparemment, elle tient un peu à toi, sinon, elle n'serait pas apparue ici ! Alors on va t'garder un p'tit moment avec nous ! On aura p'têtre l'occaz' de la revoir ! J'ai bien envie de m'occuper de sa p'tite personne !"

Il se retourna vers l'ombre.

"Si elle retente un coup comme là, tu peux l'intercepter avant qu'elle ne disparaisse ?

Pas sûr ... mais je crois que je peux essayer de la retenir oui !

Gnéhéhé .... y'a pas que Bagw qui va s'amuser finalement !"
Narrateur

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut