Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur le Sam 5 Mar - 18:31

Bonjour,
A la suite de ce message, qui est la situation initiale, vous pouvez commencer à poster,
Et que l'encre parle d'elle même! :-)





Chapitre Premier

~~~

Espoir, gravé dans le dolmen d'une clairière,
Espoir, dans une lame cachée au creux d'une jambière,
Espoir, au plus profond d'un cœur de pierre,
Espoir, même en un guerrier ou une guerrière,
Espoir, c'est un rayon de soleil qui éclaire une pierrière,
Espoir, on oublie les anciennes guerres, les tueries d'hier,
Espoir, Csertiona est née des étincelles de vos épées, soyez en fiers.


~~~

C'était un peuple qui se levait, ils étaient si peu et si nombreux, si grands et si petits, quelques cavaliers, quelques idées, à leur tête un homme tourmenté regardait courir les reflets le long de son sabre. Il ne voyait pas une terre, de l'herbe, de l'eau, des arbres, un ciel ou un soleil, non, il ne voyait rien de tout cela, la beauté du lieu lui échappait, il n'observait qu'une terre promise se donnant à lui, à eux, rien d'autres qu'une dette lui étant remboursée, un juste dû, rien d'autres. A sa naissance, sa famille, un cocon protecteur, l'avait préservé du reste du monde, à tel point, qu'il n'était plus un humain. Il exécrait chaque réaction humaine, chaque sentiment humain, il se lamentait, souffrait, se torturait l'esprit dès qu'il éprouvait quelque chose d'humain. Sa mine sombre, ses cheveux rebelles, sa chemise bouffante, sa longue casaque noire, son écharpe vermeille, son pantalon blanc matelassé et ses bottes de cuir cendre. Il chevauchait un étalon blanc tacheté de quelques notes de gris. Pendant à la selle, un luth résonnait encore de quelques fredonnements d'antan. Un personnage bien farfelu en apparence, mais gardant l'austérité d'un chef, d'un seigneur de guerre.

A deux pas de lui, un peu en retrait, intrigués par ce caractère si étrange, deux nains sur de lourds capricornes de guerre. Ils étaient maçon et architecte, de grands maîtres nains, qui comme chaque nain savaient manier la masse, la hache ou la scramasaxe.

Quelques fidèles parmi les fidèles marchaient encore plus en arrière, des miliciens sans régiments, des mercenaires rattachés à une armée imaginaire, des gardes du corps sans protégé, des hommes d'armes sans emploi, des magiciens sans cause. Une trentaine d'humains loyaux, dans des uniformes différents de leur villes d'origines, toutes détruites. Les troupes des ténèbres les avaient forgé tout en les écrasant dans l'étau de leurs pinces, les pressant vers l'océan, leur laissant de moins en moins de répit, ils étaient finalement arrivés dans une des dernières vallées pures, pas encore souillée par les foulées rythmées de tel monstre, griffée par telle créature ... C'était de l'espoir qui envahissait leurs petits cœurs d'Homme pour s'envoler vers le soleil couchant.

Ils avaient fait halte dans une clairière, au bord d'une falaise jetant leurs paroles par cent pieds de chute dans un océan emplis des peines et des tourments. Le fracas des vagues guerroyant contre la roche, bataille éternelle, une guerre où perdait progressivement le continent, mais si lentement ... Quelques sapins cernaient leurs tentes, voilà quelques farouches gaillards arrachant à la terre le bois nécessaire à la construction d'un petit enclos pour les montures épuisées. Les teintes orangés et bleutés du ciel influençaient les couleurs du bas monde, la nuit pressentait du calme, pour une fois ...

Une voix rauque entonna les premières rimes d'un chant venu des gouffres les plus sombres de leur mémoire. Et tout le monde reprit cet hymne, qui s'éleva vers des dieux en qui tous avaient perdu la foi. Ces divinités du passé regardaient leurs protégés avec fierté, sans que ces derniers n'eussent à leur porter quelconque attention.

~~~



Orto Reth'Torka
Capitaine


Capitaine Reth'Torka, un vaillant garde d'Albrège dont il ne restait du granit de ses fondations que quelques débris de cendre et de sang, grondait un jeune humain de son comportement inconscient. En effet, ce dernier, sous le fougueux panache de sa jeunesse, s'était lancé dans les bois en quête d'un gibier pour le ventre vide de son général et de lauriers pour sa sotte tête en quête de promotion. Il eut de la chance lorsqu'un éclaireur, nul autre que Orto Reth'Torka, l'avait aperçu lorsqu'il fut en proie à une ridicule fuite face à un marcassin. Le fait aurait pu être ignoré et gardé pour les sarcasmes du souper si ladite fuite n'avait pas provoqué le raboulement ici d'une dizaine de trolls tapageurs qu'il fallut liquider. Dans l'action, un soldat perdit un doigt et un autre s'ouvrit l'arcade. Le tout pour la soif de promotion d'un néophyte et un stupide marcassin. La journée commençait mal ...


avatar
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura le Dim 6 Mar - 16:20

Komamura sortit du sous-bois et s'approcha tranquillement derrière le capitaine. Haut de près de 2m50, l'ombre du colosse recouvrait Orto. Il reposa son arme géante sur son épaule. Un Zambato à long manche dont l'extrémité de la lame était ornée d'un tranchant de hallebarde. Un truc improbable que seul une montagne de muscles comme lui pouvait manier.

"Voilà Capitaine ! Avec 2 gardes, on s'est occupés des restes des Trolls, aucune chance qu'ils régénèrent maintenant ! Je leur ai demandés de patrouiller, juste pour être sûr qu'il n'en reste pas autour du camp !"

Il s'assit sur un rocher pour paraître moins grand.

"Alors c'est lui la cause de tout ce tapage ?"
avatar
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha le Dim 6 Mar - 18:47

Profitant que le calme était revenu, Enoria s'était isolée en retrait du camp dans un petit coude que formait la rivière et s'adonnait à ses ablutions matinales dans la rivière, ses vêtements soigneusement pliés et posés sur un rocher plat.

Le bon air marin la rendait de bonne humeur.
avatar
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf le Dim 20 Mar - 18:54

Orcan lisait quelques mémoires d'une ancienne légende vivante. Un certain Utin le Paladin qui aurait brisé le Mal en sa tanière grâce à une tenace masse de guerre. Cette arme si redoutable lui aurait été offert par les Dieux de la lumière eux-même, qui l'aurait baptisé Foudre. Le barde pesta. Pourquoi ces Dieux de la lumière, lui étaient d'une part inconnus, d'une autre part, étrangers à son sort et celui de ses gens. Tournant la page, le grimoire lui apprit que le magnifique héros aurait survécu aux flammes échappant du cadavre diabolique grâce à un anneau magique. Merveilleux don d'une Reine Haute-Elfe, rien que ça. Cet anneau se nommait Providence. Même un sot anneau, on ne lui donnait pas les moyens d'en avoir un! Ne serait-ce qu'un seul, même un prêt, quelque chose comme vingt trois lunes, histoire de trouver un foyer et une bonne étoile à ses compères. Il ne prit pas la peine de lire l'épilogue, et jeta la reliure aux tritons et aux sirènes.

Soudain fâché, le gravier résonna sous ses pieds tandis qu'il avançait vers ce qui ressemblait être une discussion tendue. Son cher Sajin, un monstrueux guerrier, à la limite du colossal et pourtant si humble et attentionné envers tous, semblait revenir du combat aux vus du peu de propreté qu'affichait sa lame nue. Selon l'odeur qu'il dégageait, ça devait être du troll qui se trouva sur son chemin. Paix à leurs âmes, mêmes s'ils étiaent cruels et bien bêtes, ils ne méritaient pas de se retrouver vers si redoutable bretteur.
Orto, quand à lui, la description stéréotype du capitaine des gardes, il était boudiné, moustachu, idiot à en être brave, et toujours propre sur lui comme le règlement le voulait. Il empestait le parfum Albrègeois à des mètres à la ronde; le museau de Sajin devait le détester. Son patois était affreux.

" Messieurs, qu'arrive-t-il donc de si mauvais pour que vos visages soient si près de la colère pour toi Orto, du soucis pour toi Sajin ou de la honte pour vous recrue ? "

" Général! L'petit nous s'cause d'graves ennuis! C'est ti pas qu'y nous a blamé d'l'arrivée d'une poignée d'gus verdâtres, tous laids et verreux, et qu'ceux-ci, z'ont gosé le doigt à Riri et saigner l'arcade à Bouboule! ... Euh, j'veux dire... au Sergent Richard et au Soldat Ormyl. "

" Comment ça en est arrivé là, recrue ... Recrue ? "

" Recrue Yorth, mon général! Pour vous servir! "

" Y m'dit qu'y voulait vous offrir un dîner digne d'c'nom pour ... "

" Vous remercier de tout ce que vous faîtes pour nous, monseigneur! "

Orcan, surpris, voulut le remercier lorsqu'il déduit que ça aurait été fort mauvais.

" Recrue, vous me préviendrez lorsque vous serez capable de me fournir moins de monseigneur et plus d'actes dignes d'un guerrier. La parole n'est rien, vos actions seront tout. Capitaine, retourne à tes fonctions ... Et Sajin, ça te dit une chope ? J'ai soif. "
avatar
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Slap-tout-sourire le Dim 20 Mar - 19:02

Slap fouinait autour du camp des affreux*, il sautillait entre les buissons et s'il le fallait, pour traverser la rivière ou sauter d'un rocher, se balançait d'un sapin à un autre. Il était justement en train de vadrouiller de cimes en cimes lorsqu'une vue plongeante sur une sublime nudité s'offrit à lui. Une femme se baignait sous la couverture de la rivière. Craignant d'être repéré, il descendit calmement du tronc et se cacha derrière plus proche broussaille. Avec la discrétion d'un serpent, il espionna la Dame quelque temps durant.

Avant que ce sombre idiot de Didiurm ne le vit et s'approcha de lui. Hélas, un évènement si classique et si démodé qu'il en est ridicule vintà nuire à Slap durant la course effrénée de son frère. Une branche craqua. Une première alerte, la Dame se retourna, méfiante. Mais l'idiot continua, et le voilà qu'il trébucha sur une racine. Malheur!









_______________________________________________
Affreux: Le nom que donne la Fratrie aux Rebelles Cserts.
_______________________________________________
avatar
Slap-tout-sourire

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura le Lun 21 Mar - 0:03

Au camp ...

Komamura inclina respectueusement le museau.

"Général Dammulf ! C'est avec joie, une choppe me fera le plus grand bien !"

Il se leva de son rocher et suivit Orcan.
avatar
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha le Lun 21 Mar - 16:31

Un peu plus loin, derrière le coude de la rivière,

Des bruits de branche ? Quelqu'un vient ! Pas le temps de m'habiller !

En 4 enjambées, Enoria se déplaça du lit de la rivière à sa berge. De l'eau jusqu'à la taille, le bras gauche sur sa poitrine, elle tendit la main droite et se saisit de son sceptre. Elle recula d'un pas dans l'eau et brandit son instrument magique dans la direction du bruit.

"Qui va la ?"
avatar
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf le Sam 26 Mar - 18:28

Au camp ...

Ils s'attablèrent sur une souche de ventulier géant une fois la bière cherchée au bar et firent résonner leur premier toast contre l'éclatant zénith qui les éblouissait alors.

" Cher Sajin, de quel œil voyez-vous notre nouveau campement ? Ai-je pris une si bonne décision en nous enterrant ici ?

...

Et surtout, vous ne pensez pas que notre bière est infecte ?! "
avatar
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Didiurm le Jovial le Sam 26 Mar - 18:37

Au bord de la rivière ...

Didiurm, attiré par une si forte curiosité, n'avait pu s'empêcher de courir à travers la forêt. Sa maladresse venait de tromper, et son frère, et lui-même. Maintenant, nue et face à eux, une sublime magicienne tendait à leur encontre un funeste bâton à malheurs. Didiurm, penaud et bien sot, rougit de cette splendide vue sans comprendre le danger, tandis que son frère passait de la plus vive colère, assombrissant ses traits en se retournant vers son parent, et à une peur bleue incroyable, tremblotant des genoux et des dents face à la menace.

Un sombre sortilège leur ôta toute discrétion en réduisant en quelques cendres leur modeste protection. Ainsi intimidé, la beauté s'affadit sous le joug d'une brutale rage. Pareil imbécile ne pense pas avant d'agir, et voilà Didiurm chargeant la mage sans réelle conscience du danger. Ses tatouages l'avaient toujours avantagé, pourquoi pas contre elle ?
avatar
Didiurm le Jovial

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha le Sam 26 Mar - 22:29

"Hé mais il est furieux celui-là !!"

Faisant fi de la pudeur, elle avait besoin de ses 2 mains et fit tournoyer son sceptre au dessus de sa tête. D'une incantation courte, elle pointa de l'index gauche un arbre non loin de là et de la main droite, dirigea son sceptre vers le sol devant Didiurm. L'arbre disparut de son emplacement originel et sortit de terre juste sous les pieds du gaillard en plein dans sa course. Et le voilà soulevé à 10 mètres du sol, empêtré dans les frondaisons de l'arbre.

Elle s'avança prestement vers la berge pour attraper ses vêtements pliés, ses chaussures et les serra contre elle. Tandis qu'elle entendait l'autre vociférer au dessus de sa tête, apparemment pas content du tout, elle tourna un instant la tête vers Slap, l'air gênée.

"Euh désolée ! Il est là haut ! J'vous laisse le décrocher, hein ? Encore désolée mais j'ai horreur qu'on me charge !"

Elle s'inclina en signe de salut rapide, se retourna et traversa la rivière en quelques enjambées, sans se soucier de couvrir son arrière. Lorsqu'elle atteignit l'autre berge, la voix râleuse de Didiurm s'élevait toujours de l'arbre. Elle tourna derrière un taillis pour se cacher, à la recherche d'un endroit où se rhabiller à l'abri des regards.

Pas moyen d'être tranquille dans le coin ! C'est qui ces types ?
avatar
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Triom le Farceur le Dim 27 Mar - 1:53

Triom ne s'inquiétait pas pour Didiurm. Surpassant la surprise et la douleur, ce dernier broyait et détruisait déjà les branches qui l'enchainait à l'aide de ses tatouages de puissance. L'aîné cligna des cils, il se trouvait dans un chêne, sous sa forme immatérielle, et la magicienne venait de s'asseoir juste devant elle ... La malheureuse!

Il surgit de derrière elle et déploya soudain son énergie à la recherche d'une vengeance assez cruelle. Rien ne lui vint et il décida, après quelques instincts figé comme un idiot derrière la jeune femme, de lui voler son sceptre. Il disparut dans un écran de fumée jaune vif, l'objet de sa convoitise sous ses hideux haillons.
avatar
Triom le Farceur

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha le Dim 27 Mar - 15:06

Une fois enfin rhabillée, elle tendit la main pour ramasser son sceptre ... et soudain commença à paniquer. Elle se retourna et se mit à le chercher en vain.

J'y crois pas !!! Je n'ai rien entendu !! Qui a fait çà ?
Si j'attrape celui qui m'a fait çà !! je le cuits sur place !!


Elle plongea la main dans sa sacoche, à la recherche de quelque chose, et enfin, en sortit une broche.

Ouf !!! Je ne suis pas complètement démunie, çà va !

Elle décrocha une perle de la broche et récita une petite incantation et plaça la perle sous sa langue. Instantanément, elle disparut. De sous son manteau, Triom sentit comme une main qui fouillait, et soudain, Enoria réapparut devant lui, la main sur son sceptre.

"Dites donc mon bon monsieur, c'est à moi çà !!"

Profitant de la surprise, elle tira sèchement pour reprendre son sceptre, fit volte face, et se mit à courir à l'opposé de Triom en cramponnant son bien.

Bon ... où je suis là ? on est où ? et c'est qui celui là, je pensais que c'était l'un des 2 autres qui m'avait fait ce coup là ! Merde ! Où elle est la direction du camp ? Y'en a encore combien des gars comme ceux là ? Mais je suis où ? de l'aide !!
avatar
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur le Dim 27 Mar - 16:18

Dans le territoire Halfelin ...


Flinny

Flinny creusait la terre entre deux érables. Il cherchait un trésor depuis son plus jeune âge, il ne savait pas où il se trouvait, ni ce qui le constituait, mais ça lui paraissait évident, il y avait un coffre quelque part qui l'attendait. Comme tous les halfelins, il lui paraissait évident que ce qui se trouvait au delà des arbres aux clochettes ne pouvait lui être que hostile. Aujourd'hui pourtant, il avait poussé cinq cent cimes plus loin de sa frontière, sans s'en rendre compte bien sûr, sinon il y a déjà longtemps qu'il aurait paniqué. Ses pieds trempaient dans la rivière, pourtant il ne le savait pas, trop préoccupé à trouver son trésor.

Il venait de déterrer une vieille botte pourrie lorsqu'une jeune femme lui trébucha dessus.

" OUAILLE! ... Vous pouvez pas faire attention, saloperie d'asperge! "
avatar
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur le Dim 27 Mar - 16:58

Orto venait de se faire relevé de son poste et il rentrait au camp quand il entendit les paroles d'Orcan.

" Cher Sajin, de quel œil voyez-vous notre nouveau campement ? Ai-je pris une si bonne décision en nous enterrant ici ?

...

Et surtout, vous ne pensez pas que notre bière est infecte ?! "

Le capitaine intervint :

" C'vrai qu's'y j'peux permettre : l'bibine est degueu', z'auriez pu trouvé mieux, à c'qu'on dit un navire marchand venant du grand nord s'rait revenu avec d'la blonde naine ... J'dis ça, c'pour vous aider, ça vous f'rait aimer des gars. 'fin personnellement j's'rai ravi de vous, franchement!

Pis c'vrai qu'on est bien retiré du monde là où v'nous avez fait planter les tentes, mais j'trouve, sauf votre respect, que si on doit fuir les chaoteux, fallait bien venir ici, on aura pas d'ennuis, à part les trolls et les gobelins là, chteu.
"

Son discours, horrible bazar argotique, fini, il devint rouge sous les regards des deux guerriers et resta planté là, comme un nigaud.
avatar
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha le Dim 27 Mar - 18:01

Loin du camp,

Enoria trébucha sur quelqu'un et après un vol plané, roula au sol.

"Aiiiiieuh !! Oups pardon, désolée m'sieur ! J'surveillais mes arrières et j'ai pas fait attention où j'allais !

Je crois qu'il ne m'a pas suivie on dirait ... je ne le vois plus ...
"

Elle se releva en regardant Flinny.

"Vous êtes un Halfelin, c'est bien çà ? Enchantée, je m'appelle Enoria, Enoria Golgotha ! Euh, puis-je vous demandez monsieur, où sommes nous là ? je cherche la direction de la falaise s'il vous plait ?"
avatar
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura le Mar 29 Mar - 12:07

Komamura qui finissait sa choppe laissa Orto parler. Il la posa lentement à côté de lui puis se décida à prendre la parole.

"Pour l'endroit, je pense général Dammulf que vous avez fait un bon choix. Nous sommes suffisamment à l'écart pour ne pas être constamment assaillis ... mis à part la faune locale en effet !

Le campement offre vivre et eau en abondance, et l'endroit est à l'abri des assauts de la mer. En fait, la prochaine étape serait d'enrôler plus de résistants, nous ne sommes pas assez nombreux pour résister à une véritable force de destruction.

Mais il est vrai que, si cette bière se laisse boire, elle n'est pas des plus fameuses. Peut être pourrions-nous trouver quelque chose de plus agréable au palais ...
"
avatar
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf le Dim 3 Avr - 12:40

Orcan prit en compte les deux avis et les mémorisa. Il lança un rapide coup d'oeil au ciel, pour voir où en était la course des nuages. Un ciel bleu, parfait!

" Orto, vous avez quartier libre jusqu'à votre prochaine relève. Sajin, nous prendrons une poignée d'hommes et nous irons voir ce qu'il en est de ce navire nordique à l'Iceberg. On en profitera pour essayer de recruter de nouveaux camarades de jeu! Je vous laisse les soins de préparer ce trajet. "

Il prit soin de regarder à nouveau les cieux, scrutant bien l'horizon, pour être sûr de ne pas être pris dans une de ces foutues tempêtes au cours de leur marche. Puis il retourna à sa tente après une courte révérence à ses subordonnées.


Dernière édition par Orcan Damuulf le Jeu 21 Avr - 15:38, édité 1 fois
avatar
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur le Dim 3 Avr - 13:06



" La falaise ? Quelle falaise ? C'est quoi une falaise ? Qui es-tu ? ... "

Il tourna sur lui même, vit la rivière, ces arbres qu'il ne connaissait pas.

" Où suis-je?! "

avatar
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha le Dim 3 Avr - 13:25

"Ne me dites pas que vous aussi vous êtes perdu ?"

Enoria s'assit par terre, dos à un arbre.

"Hé ben on est dans une belle mouise ! Je ne sais même pas comment retrouver ce fichu camp dans cette immense forêt ! J'ai jamais eu le sens de l'orientation ! ... je voulais juste me mettre dans un coin tranquille ! Mais c'est qui ces trois énergumènes ? J'espère qu'il n'y en a pas d'autres ! (le fait que les 3 l'avaient vue nue n'avait pas l'air de faire parti de ses priorités actuelles)

Mais et vous monsieur, comment çà se fait que vous ne sachiez pas où vous fouillez ?"
avatar
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura le Jeu 7 Avr - 14:49

Au camp ...

Komamura acquiesça et se leva à son tour. Il reposa son énorme arme sur son épaule et alla chercher quelques gardes, leur précisant bien la destination en leur demandant de préparer leur paquetage en conséquence. Parmi eux, il choisit le gamin maladroit, histoire qu'il fasse ses preuves et gagne en expérience. Puis il retourna au auvent qu'il s'était fabriqué en guise de tente, et prépara calmement son sac pour l'expédition.

Il revint ensuite au centre du camp pour commencer à faire l'inventaire des sacs des premiers prêts, histoire d'être sûr que tout le monde avait ce qu'il fallait. Le problème de cette assemblée hétéroclite, c'est que beaucoup n'avaient pas ou peu de discipline, et que le camp manquait encore un peu d'organisation.

C'est bizarre mais y'a des têtes que je n'ai pas vu depuis un moment ... bah, ils sont certainement en patrouille ou en train de dormir, cachés dans un coin ... voilà une chose dont il faudra que je parle avec le capitaine Orto ... mettre en place un appel le matin, pour vérifier que personne ne manque ! Non seulement nos ennemis sont nombreux, mais la nature est hostile !
avatar
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura le Dim 17 Avr - 14:39

Tout était prêt, les hommes et le matériel.

Il guetta le retour du général Damuulf.
avatar
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf le Jeu 21 Avr - 15:42

Orcan se faufila à travers ses hommes qui semblaient ne pas le voir et prit place à côté de Sajin. Après un bref discours explicatif, ils donnèrent l'ordre de marche et la troupe se mit en branle.

Ce fut cinq cent pas plus loin qu'une étrange créature leur barra le chemin.
avatar
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur http://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur le Jeu 21 Avr - 15:48


" Waaaaaaarg la zbula waaaarh!! "
avatar
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura le Ven 22 Avr - 12:02

"Archers en formation !

J'en veux 2 avec moi, un sur chaque flanc ! Je prend le centre !

N'agissez que sur ordre !
"

Komamura brandit son arme à 2 mains, attendant le signal, soit un geste d'agression de la bête, soit un ordre du général. Après tout, peut être que sous son aspect dangereux, cette bête ne cherchait qu'à communiquer. Mais bon, autant rester prudent.
avatar
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha le Sam 23 Avr - 19:36

Ailleurs ...

"Euh, Monsieur le Halfelin ? vous vous appelez comment ? vous venez d'où comme çà ?"
avatar
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 6 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum