Csertiona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

+6
Didiurm le Jovial
Slap-tout-sourire
Orcan Damuulf
Enoria Golgotha
Sajin Komamura
Narrateur
10 participants

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Triom le Farceur Lun 25 Juil - 15:23

Triom ne pouvait s'attendre à mieux, alors qu'il courait à l'encontre de la tortueuse forêt, devant lui étaient apparus son frère et la magicienne, avec le bâton qu'il avait tenté l'autre jour de voler.

" Je suis làààààà !!! ", lança joyeusement Triom derrière Enoria.

A peine s'était-elle retournée, surprise, qu'il la frappa au visage, faisant fi des galanteries et des règles de bonne courtoisie. Son coup de poing n'était pas anodin, sans magie il aurait été certes vain, le muscle n'était pas vraiment entretenu chez ce magicien, mais il mettait à toutes ses frappes un sort ou deux pour s'assurer des meurtrissures efficaces. A moitié assommée, elle s'effondra par terre sans avoir pu réagir.

" Slap ! Gredin ! Viens donc avec moi chercher ton abrutis de frère ! "

" Non, je reste là ... "

" Quoi ?! "

" Cette bonne femme m'est sympathique. "

" Le voilà qui nous fait son numéro .... "

" Elle pourrait être ma mère, l'espace de quelques semaines ... Je voudrais une maman ... "

" On a déjà eu cette conversation !!! "

" Oui, avant que tu ne grilles Bonemine, notre chère nourrice ! Elle faisait une parfaite maman, mais il fallut que tu ... tu te serves encore de ta saloperie de magie pour ruiner ma vie ! Dégage !! "

" ... Oh, bien. Ne reviens pas nous voir, ton frère et moi. ... Traître ! "

Il avait lâché ce dernier mot en se retournant, redémarrant sa course à toute vitesse, et il y avait mis tellement de mépris que le coup avait frappé Slap de plein fouet, comme l'aurait fait un poignard planté dans le dos.

Ce dernier tomba en arrière. Au sol, tourmenté comme il était, il tremblait telle une feuille ... De ses yeux sortaient des ruisseaux, il était triste et penaud ..

Triom, la rage au ventre, la haine sur le propos, jura plusieurs fois jusqu'à trouver Didiurm, par terre. Il était à présent à moitié recouvert d'écorces, des lianes lui maîtrisaient les bras, des racines les pieds. Sa chevelure rousse l'étranglait, sa barbe l'asphyxiait. Ses poils l'endormaient, le transperçaient. Une ou l'autre branche venait lui ouvrir muscles et veines, de-ci, de-là. Les plaies se refermaient après, sous l'effet d'une vapeur magique, des spores peut être ... Une torture qui semblait pouvoir se prolonger jusqu'à l'éternité.

Des yeux se tournèrent vers Triom. Ce dernier paniqua, jamais il n'avait vu ça. Il essaya de se rendre furtif ... Mais ils rirent de lui. Sa magie était inopérante, qu'était-là cette malice ?

" ... Ooooh nooon ... "
Triom le Farceur
Triom le Farceur

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Lun 25 Juil - 17:18

Komamura se prenait des coups à la volée mais tenait à rester debout, le torse au dessus de la mêlée.

Il prit les têtes des marins 2 par 2 et les fit se cogner entre elles. Au bout d'un moment, le calme était revenu. Tous les protagonistes étaient à ses pieds, soit assommés, soit sonnés. Les 2 gardes qui n'étaient pas des experts du pugilat, contrairement aux marins, étaient parmi les premiers a avoir touché terre avant que Komamura ne remette de l'ordre à sa façon.

Le temps de réaliser que ...

"Hein ? C'est quoi ce binz ? Où sont passés le Général, Enoria et le dénommé Slap ? Non mais ils ne peuvent pas tous disparaitre d'un coup ... enfin bon, Enoria si, je suppose, je n'sais pas trop ... mais les 2 autres ? ..."

Il se détendit, ferma les yeux un instant, et renifla l'air, mettant en action sa truffe.

"L'odeur du général ! Il est partit à pied dans cette direction !"

Enjambant les corps, il ramassa son engin de destruction posé contre un mur et fonça dans la direction de la cabane de la milice.
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Lun 25 Juil - 19:10

A moitié assommée, Enoria essaya de s'appuyer sur un coude pour se redresser.

"Hein ? quoi ? qui ? rien compris ..."

Elle avait mal au menton, les yeux embués, elle vit une forme assise à côté d'elle. Elle tendit la main en quête d'aide.

"Y'a quelqu'un ? qui êtes ..."
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Slap-tout-sourire Lun 25 Juil - 19:13

" Oh ... ma petite mère adorée se réveille enfin ! "

Slap l'attrapa et la serra affectueusement dans ses bras. Il la relâcha peu après et lui tendit une fiole.

" Bois, maman. Ca va te redonner vitalité et bonne humeur, c'est une concoction que j'ai fait moi-même .. J'y ai mis un peu de cassis, pour le goût ... Tu en penses quoi ? "
Slap-tout-sourire
Slap-tout-sourire

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Lun 25 Juil - 19:16

Hein maman ? mais de quoi parle-t-il ? On a quasiment le même âge ... il a prit un coup sur la tête lui aussi ?

Sans trop rien comprendre, Enoria prit la fiole et commença à boire un peu.

"Effectivement, on sent le gout du cassis !"

Elle essaya de se mettre en position assise.
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Slap-tout-sourire Lun 25 Juil - 19:24

Et il l'y aida.

" On fait quoi maintenant, maman ? " demanda-t-il, suspendu à ses lèvres. " Tu veux aller rejoindre tes amis ? Tu veux que je t'amène à l'Iceberg ? ... Moi, tu sais, y a tout un équipage qui m'aime pas là-bas ... "
Slap-tout-sourire
Slap-tout-sourire

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Lun 25 Juil - 19:28

Essayant de remettre ses esprits dans l'ordre, Enoria resta appuyée contre Slap.

"L'iceberg ? euh je sais pas ... en fait ... normalement, je devais t'amener aux halfelins, vous les avez embêtés toi et ton frère ?"
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Slap-tout-sourire Lun 25 Juil - 19:31

" ... Maman ? Tu .. tu veux ... tu veux me vendre à ces gens ? Tu sais ce qu'ils vont me faire, au moins ?! Ils vont me torturer, me séquestrer, me faire du mal .. "

Soudainement triste, il referma ses bras autour de la taille d'Enoria et posa sa tête sur son ventre, comme l'aurait fait un enfant pour trouver du réconfort. Et il ... pleura.
Slap-tout-sourire
Slap-tout-sourire

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Lun 25 Juil - 19:38

"Euh ... mais ... mais non enfin ..."

Ne sachant pas comment réagir, elle posa sa main sur l'épaule de Slap, le laissant la serrer dans ses bras bien que cela la fasse rougir. Elle n'osait pas lui caresser la tête comme le ferais une mère.

"Y'a sûrement un autre moyen ... peut être en discuter avec eux, et trouver un moyen de racheter tes fautes sans te punir aussi méchamment, on peut essayer de s'arranger, non ? tu en penses quoi ? Ils n'ont pas l'air si sévères que çà ... "

Elle se contentait de lui caresser l'épaule pour le réconforter.
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Lun 25 Juil - 21:11

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Halfli10
Communauté halfelin, PNJ:

Zumzum
Chaman

Zumzum surprit l'étrange scène .. Il s'était rapproché de la lisière, car il trouvait que l'arrivée du troisième tardait.


" Il n'y a pas d'arrangements possibles, le petit peuple ne pardonne pas. "
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Lun 25 Juil - 21:19

Communauté féerique, PNJ :
Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 7d05cf10
Claudine
Reine fée

" Ah, maintenant, tu réponds du petit peuple en entier ? Ton ambition n'a donc pas de limite, Zumzum chéri ? "

Claudine, fée de l'amour, venait de sortir d'une fleur, non loin de là, alertée et réveillée par ces propos.
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Mar 26 Juil - 13:37

Arrivé à la cabane, Komamura trouva le général mal en point.

"Hé Général !! Mais que vous est-il arrivé ?"

Il l'aida à s'asseoir sur une chaise.

"Enoria et le gredin ont disparu ! Cette affaire commence sérieusement à m'échauffer !

Et vous ? çà va ?
"
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf Mar 26 Juil - 16:37

" Je crois que j'ai quelques côtes cassées ... et j'ai affreusement mal au torse ... "

Il regarda sa blessure d'un oeil méprisant, puis retournant son regard contre Sajin.

" Dis donc, t'aurais pas vu un cabinet de médecin dans ce foutu village ? "
Orcan Damuulf
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

https://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Mer 27 Juil - 0:48

"Non, mais en même temps, je n'ai pas encore eu le temps de visiter, il y en a peut être un !

Enoria a peut être un sort pour soigner ? Sauf que je ne sais pas où elle est !
"
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Mer 27 Juil - 14:19

Dehors, Enoria essaya de desserrer l’étreinte de Slap.

"Tu me tiens chaud ! Allons, sèche tes larmes, montre toi digne, on a des gens de marque ici !

Alors que je te présente ... celui que tu viens d'entendre est leader de la communauté halfeline. Et madame la fée, je ne la connais pas, mais si une fée vient ici, c'est que c'est important ...

Se tournant dans la direction où Enoria pensait que Zumzum était caché :

Non, mais je ne parlais pas de pardonner comme çà sans rien ... apparemment, lui et ses frères vous ont fait grand mal ... mais je parlais de chercher une punition acceptable, capable de racheter ses fautes ! Surtout, que je ne sais pas ce qu'il a fait, mais j'ai l'impression qu'il s'est laissé entrainer par ses frères, surtout l'ainé, qui a l'air très méchant ... En fait, c'est une compensation acceptable, que je cherchais à proposer ...

Tournant son visage vers Slap :

Je n'sais pas, dis leur toi ... Tu veux bien essayer de racheter tes fautes ? Tu leur as fait quoi en fait ? Slap ?"
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf Jeu 28 Juil - 16:41

Orcan faillit se mettre en colère, la douleur n'y était pas étrangère. Il se remit et dit :

" Je pense que je ne peux pas partir à sa recherche à ta place, mon brave Sajin ... Tu pourrais y aller, maintenant ? "
Orcan Damuulf
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

https://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Jeu 28 Juil - 18:22

"Oui bien sûr Général !

Que ce soit pour ramener un médecin ou Enoria, je pars de suite !

Reposez-vous ! Si je retombe sur nos gardes, je vous les envoie !
"

Komamura sortit de la cabane, et se concentra, museau dressé, captant les odeurs alentours.

Je sens le parfum d'Enoria !! Elle est dans les parages, elle n'est pas allé très loin ! .... Dans quel sens souffle le vent ? vers le large, donc direction l'intérieur des terres !

Il cramponna son arme et partit à grandes enjambées vers le portail.
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Sam 30 Juil - 12:25

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Halfli10
Communauté halfelin, PNJ:

Zumzum
Chaman

" Gracieuse Claudine, bien sûr que non, je ne me permettrai pas ... Toutefois, mon peuple a été bafoué, et en tant que membre du petit peuple, ce dernier se doit d'avoir de l'hostilité pour nos offenseurs ... Par simple règle de solidarité ... "

" Je ne vois pas en quoi, chacun est libre de faire ce qu'il veut, et si je veux accorder la vie au jeune homme rouge, quoiqu'il t'a fait, j'en ai parfaitement le droit ! "

" Tu n'oserais pas ?! "

" Ne hausse pas le ton, Zumzum. " dit-elle en déployant sa magie autour d'elle.

" Que ... ?! ... Je ne veux pas me battre contre toi. Fais ce qu'il te plaît de ce renégat. Je me retire. "

" Alors à la prochaine, mignon halfelin ! "

Sur quoi, la fée s'en alla, se fondant dans un arbre. Il semblait qu'elle n'était venue que pour contredire le chaman.

Ils n'avaient même pas fait attention aux paroles d'Enoria. Slap retrouva une jovialité toute enfantine lorsque tout fut redevenu paisible, et il l'embrassa même sur la joue !
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Sam 30 Juil - 16:31

Enoria rougit.

"Euh merci ... bon ben ... on se relève non ?

Et du coup là on fait quoi ? ... faut que je retrouve mes compagnons ! Et puis rentrer au camp ! Et puis dormir dans un lit !

Tu fais quoi toi ? Tu viens avec nous ?
"
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Slap-tout-sourire Dim 31 Juil - 12:34

Slap bondit et attrapa le bras d'Enoria pour l'aider à se lever.

" Tout ce que tu veux, maman ! "
Slap-tout-sourire
Slap-tout-sourire

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Dim 31 Juil - 12:34

Entre temps, Sajin les avait rejoins ...
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Dim 31 Juil - 15:07

"Hééé !! Sajin ! On est là !

(Enoria avait toujours les joues rouges)

Euh bon ben çà va Slap, je suis debout, tu peux lâcher ma main ! Et puis arrête de m'appeler maman, on est presque du même âge et je m'appelle Enoria ... Tu nous suis alors ? Cool ! Tu verras, on te trouvera une place au camp ! Y'a plein de gens sympa !

Pas vrai Sajin ? T'en fait une tête ! Qu'est-ce qu'y a ?
"
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Lun 1 Aoû - 12:30

"Je vous retrouve enfin !!

Alors ... ils sont où tes gens à qui tu devais l'amener ? ... Mmm Juste une question, si c'est ton prisonnier, pourquoi c'est lui qui te tient le bras ?

... ...

Au camp ? pourquoi tu veux l'emmener au camp ? ... Mouais une place, çà on peut ! Mais il va dormir où ? Je te signale que chacun est plutôt limité question matériel ! Et qu'on rationne déjà les vivres !
"

Il regarda Slap d'un air soupçonneux.

"T'a une tente ou un truc du genre ? ... de toute façon, après les entourloupes que ton frère nous a fait, j't'aurais à l’œil ! ... Et puis tout çà, çà ne vaut que si le général est d'accord ! ... Sinon, pas d'accès au camp !

Bon ... le général est blessé ! Enoria, tu as un truc magique pour soigner ? il lui faudrait des soins d'urgence s'il te plait ! Et si ton nouvel ami voulait bien te lâcher le bras !
"
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Mar 2 Aoû - 15:22

"Slap m'accompagne !

Les gens a qui je devais l'emmener lui ont pardonné ! Ils sont en train de s'occuper des autres ! T'inquiète, c'est réglé ! Bon, on y va ?

Amène moi au général, je vais voir ce que je peux faire !
"

Enoria, Slap accroché à son bras, suivit Sajin à l'intérieur vers là où était le général.

"Me voilà général ! Me voilà !

Alors ... euh ... je n'sais pas si çà ira, mais je vais essayer un truc, Slap, tu peux me lâcher 2 secondes ? Faut que je sois libre de mes mouvements !
"
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Slap-tout-sourire Mer 3 Aoû - 14:45

" Tout ce que tu veux, maman ! "

Slap la lâcha, redressa un tabouret non loin, et s'assit, attendant patiemment, que sa " mère " fasse son travail.
Slap-tout-sourire
Slap-tout-sourire

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 5 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum