Csertiona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

+6
Didiurm le Jovial
Slap-tout-sourire
Orcan Damuulf
Enoria Golgotha
Sajin Komamura
Narrateur
10 participants

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Dim 19 Juin - 18:06

Quelques mots ... 3 gestes à distance ... je sais pas c'est quoi comme forme de magie ... mais c'est nettement plus pratique d'utilisation on dirait ...

"Euh merci ! ... bon d'accord pour mon bâton, je comprend ... mais je peux récupérer mon sac au moins ? Y'a mes affaires perso là-dedans !"

Elle essaya de se relever mais vu la taille de la hutte, préféra rester assise.

"Bon ... ok ! partir les affronter ... mouais ... l'un d'eux est magicien et un autre super costaud, le troisième, je sais rien sur lui ... mais bon, je n'pensais pas les revoir si vite ... c'est vrai quoi ... ce matin, ils m'ont vue ... enfin ils m'ont vue ... vous voyez quoi ... euh oui enfin bon, ok ... je vous aiderais à les affronter, d'accord !

Flinny ? dehors ? euh ok, je prend mon sac et je vous laisse grand chef big boss !
"
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Lun 20 Juin - 18:50

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 8-73
Communauté halfeline, PNJ:
Flinny
le quêteur


" Je voulais m'excuser pour tous les soucis que je vous ai causé, douce demoiselle, j'espère ne vous avoir trop importuner, appréciez ceci en gage de ma gratitude "

L'halfelin tendit un coquillage bleu à Enoria;

" Qu'il puisse vous porter chance comme il m'a porté chance, il me vient de mon grand père qui explora le monde et n'en revint qu'une fois, on ne l'a jamais revu depuis son second départ. Il avait l'audace de dire que cette babiole était magique, et j'ai eu l'audace de le croire jusqu'à ... maintenant. J'espère que ça vous amènera vers des gens moins maladroits que moi ! Bon voyage, grande dame! "
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf Lun 20 Juin - 18:53

Ailleurs ...


Le retournement de situation s'était révélé dur pour le général, et il avait senti se briser une côte. Il grimaça de douleur avant de se relever, il avait rudement besoin d'aide sur ce coup-là ...
Orcan Damuulf
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

https://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Lun 20 Juin - 20:13

Komamura bondit au milieu de la mêlée, déracinant 2 arbres au passage. Avec la lame d'Hallebarde, il accrocha le drake agonisant qui venait de faire valser Luche, et le lança de toutes ses forces vers celui qui affrontait le général.

Le drake mâle vit son congénère lui foncer droit dessus. Il esquiva aussitôt en bondissant mais vit une énorme masse de métal s'abattre vers là où il pensait atterrir. D'un second bond, il repartit dans l'autre sens à grande vitesse. Soudain, une violente douleur à la queue le cloua sur place. Le lancer de drake et le coup de Zambato n'étaient que 2 feintes et Komamura venait de l'attraper par la queue. Les griffes fermement plantées entre les écailles.

Maintenant que je connais votre véritable vitesse ...

Il lui fit faire un soleil au dessus de sa tête et l’aplatit au sol de l'autre côté. Le choc fut brutal mais le drake essaya de planter ses griffes dans sol. Il ne réussit qu'à soulever des mottes de terre car déjà, il repartait en l'air pour une autre projection. Resserrant de plus en plus la prise, Komamura le projeta 5 nouvelles fois au sol, de plus en plus violemment, de plus en plus vite. Après la 6ème, il avisa un rocher emergeant et l'aplatit dessus. Un violent craquement de côtes écrasées retentit lorsqu'il percuta le rocher. Groggy, la cage thoracique enfoncée, les membres endoloris, le drake était à moitié KO. Komamura le lança alors droit sur l'arbre où était caché Triom/Dalime.

Que ces 2 là s'expliquent entre eux !
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf Mar 21 Juin - 12:22

[HRP] Il reste trois drakes aux prises avec le reste de la troupe. Deux morts, et un presque-mort grondant le bouffon rouge. [/HRP]



Orcan souffla un coup et remercia son camarade du regard. Il récupéra son sabre, gisant deux mètres plus loin et rassembla les hommes libres pour venir en aide à ceux qui étaient encore face à ces créatures.

Un drake avait dans la bouche le tronc d'un soldat, qu'il avait affreusement déchiqueté, quatre hommes formaient un bloc défensif compact mais tremblotant de peur face au monstre. Damuulf reconnut à l'uniforme de la victime Sergent Migne ... Deux autres drakes encerclaient cinq autres guerriers. Ceux-ci se défendaient du mieux qu'ils pouvaient, dos à un énorme chêne.


" Scailwoualqueur, Caster, Lonfray, Romdam et Michelaie, allez soutenir vos camarades contre l'arbre. Nous autres, allons botter les fesses à ce gros lézard qui ose bouffer un des nôtres ! "
Orcan Damuulf
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

https://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Mar 21 Juin - 23:05

Komamura se plaça côte à côte avec le général. Il grimaçait tandis qu'il marchait mais essaya de ne pas boiter.

" ... 'commencent sérieusement à m'mettre en colère ces écailleux ! ... au fait, général, le bariolé se planquait dans un arbre, j'ai senti son odeur !"

Il fixa le drake en grinçant des dents, son regard redevenait progressivement rouge.

"Œil pour œil ! Dent pour dent ! Toi mon gros, tu vas finir en steak de lézard !

Général ... je vais servir d'appât ! Je me jette sur lui et tandis qu'il utilisera sa vitesse prodigieuse pour manœuvrer contre moi, vous l'achevez ! Çà vous dit ?
"
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf Ven 24 Juin - 11:45

" Ooh moi aussi ça m'énerve, nous sommes en situation de faiblesse, si nous ne tuons pas très vite les survivants pour nous trouver une cachette, d'autres auront notre peau! Les hommes sont déjà épuisés, deux combats contre des monstres à la suite, ils sont fatigués et effrayés. Cette forêt est vraiment un nid à vipères!


C'est cela, une diversion ! Rien de tel, mon brave Sajin!
"



Orcan Damuulf
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

https://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Ven 24 Juin - 13:45

Au campement halfelin :

"Merci bien cher Flinny ! Je le garderais précieusement !

Bah, je m'en tire pas trop mal en fait ... me voilà à partir en chasse avec vos guerriers ... on verra bien !

Mais petite question comme çà ... à votre avis ... si j'avais été un méchant intrus, votre chef, il m'aurait fait quoi ?
"
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Ven 24 Juin - 14:39

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 8-73
Communauté halfeline, PNJ:
Flinny
le quêteur


" Sûrement qu'il aurait ordonné à ses hommes de vous ligoter et de vous livrer aux gobelins de la cascade ... De là, vous aurait fini dans leurs infâmes panses après une longue cuisson dans les marmites avec divers déchets dégoûtants, et quelques souffrances supplémentaires comme vous êtes une femme ... Ils raffolent des humaines.

Mais je n'aurais pas laissé faire le chef, soyez-en sûr!
"
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Ven 24 Juin - 14:51

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Halfli10
Communauté halfelin, PNJ:

Zumzum
Chaman


Le chaman sortit de sa hutte, il en fallut de peu pour qu'il entende les paroles d'insubordination de Flinny. Il héla ses halfelins. La brigade qui avait arrêté Enoria répondit au complet, avec quelques soldats supplémentaires toutefois. Tous armés jusqu'aux dents!

" Allons-y, en avant! "


Et ils s'enfoncèrent dans la forêt avec l'humaine (Flinny resta néanmoins sur place, il voulait continuer les recherches pour son trésor)
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Sam 25 Juin - 17:20

Enoria suivit la troupe, son sac en bandoulière. Un frisson l'avait parcourue en repensant aux gobelins, mais elle préféra se concentrer sur l'affaire courante.

Bon, le gros, j'ai reconnu ses tatouages, alors pas de magie directe ! Çà ne servirait à rien ! Comme la dernière fois, des trucs indirects pour le gêner ou l'immobiliser, le temps que les halfelins puissent se mettre sur lui à plusieurs !

Le mage ... je sais pas ... la dernière fois, il a réussit à me piquer mon sceptre sans que je l'entende ni que je le sente ... il m'a l'air super dangereux ! J'espère que le shaman a un plan pour lui !

Le troisième ... je sais pas ... il avait pas l'air méchant pourtant ...


Tout en réfléchissant, elle avait la main dans son sac, et tripotait machinalement sa broche.
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Lun 27 Juin - 14:45

Dans la forêt, sous le couvert des arbres, sur la route ... Deux hommes sont enterrés, le Sergent Migne et sir Caster.
Le premier fut déchiqueté par un drake, le second lacéré à mort.
Leurs deux corps furent enterrés soigneusement sous deux cent livres d'humus et de galets. Deux bornes furent gravés dans deux troncs à proximité.
Durant la minute de silence accordée aux décédés, Orcan Damuulf eut la surprise de voir " La Boule " verser une larme. Certes il était très proche de Caster, mais de là à pleurer, alors qu'il se disait être un vrai dur. Comme quoi, chaque humain était humain avant tout, quoiqu'il en disait.

Ils brûlèrent les drakes et établirent leur camp quelques centaines de pas plus loin.

Maintenant, ils allaient avoir une discussion avec le soi-disant Dalime.

Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Lun 27 Juin - 15:18

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Halfli11
Communauté halfelin, PNJ:

Zumzum
Chaman


Le chaman laissa la troupe faire une pause, et il se glissa discrètement au coeur d'un arbre.

" Forêt, Ô Forêt,
Gagne mon esprit,
Laisse-moi gagner le tien,
Je t'offre mon cœur flétri,
Que tu ne connaisses pas d'orée.

Sapins, chênes et cerisiers,
De vos bras, guidez-moi,
Montrez moi le chemin,
Que je puisse retrouver ces orduriers.
"

Et l’arbre vibra, trembla et gémit, sa vaste silhouette d'ambre se tordit et ses branches s'écartèrent, son feuillage s'ouvrit et de son cœur sortit le chaman. Lorsqu'il fut à l'air libre, d'autres arbres fleurirent de la même façon, et entre-eux s'établit des ponts de lianes sur lesquels poussèrent mousses et écorces, lichens et autres verrues végétales.

Et la forêt parla à Zumzum: " Ta route est tracée, sois-en maintenant digne. "

Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Mer 29 Juin - 23:14

Au camp de l'équipe ...

Komamura suivait de près le général. Il boitait un peu moins mais la douleur continuait de lui donner mal à la tête.

"J'aimerais bien savoir ce qu'il a dans le ventre ce Dalime !"
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Dim 3 Juil - 11:58

Troupe Halfelin :

Comme la troupe faisait une pause, Enoria s'était assise contre un arbre, pour se reposer, gardant un œil discret sur celui qui gardait son sceptre.

N'empêche ! Même en comptant le moment où ils m'ont assommée, j'ai passé la majeure partie de la journée à marcher, moi ! Quand j'ai rejoint les réfugiés du Général Damuulf, je pensais que c'en était fini des marches interminables ...

Elle se massa un mollet un peu douloureux.
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf Lun 4 Juil - 16:57

Au camp de voyage ...

Orcan et Sajin se tenait face à " Dalime " ligoté à un arbre. Quelques contusions au visage indiquaient que les hommes l'avaient malmené.

Ils se sont fait leur justice ...

Il demanda :

" Dans quel but exactement nous-as tu rejoins ? Tu comptais sur notre mort après le passage des drakes pour nous dépouiller ? "
Orcan Damuulf
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

https://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Lun 4 Juil - 17:03

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Halfli11
Communauté halfelin, PNJ:

Lugop
Vagabond, porteur du sceptre magique de l'inconnue aux beaux mollets

Lugop, voyant que l'étrangère bizarrement formée souffrait de son sublime mollet, s'approcha tendrement.

" Mam'zelle, si vous m'permettez, j'pourrais vous masser les baganflettes. Nous autres halfelins sommes doués de nos mains. "

Il tendit le sceptre à un camarade proche et montra sa paire de main, puis chagriné de les voir si sales, il les lava rapidement avec l'eau de sa gourde, et il les présenta à nouveau, tout sourire.
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Triom le Farceur Lun 4 Juil - 17:23

Au camp de voyage ...

" Devinez par vous-même, adieu. "

Un écran de fumée apparut soudainement, l'atmosphère s'emplit d'un bruit aigu assourdissant vrillant la tête de tous les gens du camp, encore plus Sajin qui avait l'ouïe fine.

Lorsque le bruit se dissipa et que la fumée s'en alla, les cordes qui maintenaient Dalime au tronc étaient défaites ... Envolé.

Il s'enfuit dans la forêt, courant comme jamais. Il avait mal joué.
Triom le Farceur
Triom le Farceur

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Lun 4 Juil - 20:09

Troupe Halfelin :

Enoria regardait le Halfelin un peu surprise.

"Euh me masser les mollets ? euh oui, je veux bien ! Un massage, çà m'aiderait oui !"

Toujours assise, elle déplia sa jambe vers lui.
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Mar 5 Juil - 18:42

Au camp de voyage ...

Komamura agitait le bras pour chasser la fumée, ses oreilles couchées sifflaient encore.

"Grrrr ... venant d'un mage, on aurait pu s'en douter ! Zut ! il s'est échappé, et en plus, je ne le sens plus ... il doit être loin !

Mais c'est quoi qu'il a utilisé ? des feux d'artifices ou de la magie ?

Grrrr .... sale traitre ! Tu ne perds rien pour attendre !
"

Se tournant vers le général :

"Ce qui m'inquiète le plus, c'est d'avoir senti l'odeur de la jeune mage du camp sur lui ... j'ai comme un mauvais pressentiment !"
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Sam 9 Juil - 0:00

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Halfli11
Communauté halfelin, PNJ:

Lugop
Vagabond, porteur du sceptre magique de l'inconnue aux beaux mollets


Déployant tout son talent, Lugop exerça des pressions le long des muscles de la jambe de l'humaine, quelques caresses affectueuses pour l'amener à se détendre et il lui appliqua un baume de sa fabrication. Le massage et l'apaisant furent très efficaces et plus une douleur n'encombra la belle magicienne. Par politesse, l'halfelin refit les lacets de la botte qu'il avait défaite pour la pratique.

Lorsqu'il récupéra le sceptre magique un peu plus loin, qu'il se fut éloigné de la dame, le chaman vint annoncer " l'ouverture du chemin " et ils grimpèrent tous dans l'arbre.

Lugop s'adressa à l'humaine hésitante :

" Vous allez voir, c'est très beau ! Une merveille de la nature ! ... enfin, pas autant que vos mollets, je dois dire! "
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Sam 9 Juil - 15:37

"Euh merci, c'est gentil !

Grimper dans l'arbre ? mais c'est que je ne suis pas trop en tenue pour çà, moi !

Enfin ... bon, je vous suis, ok ...

La magie de votre chaman est vraiment très étonnante !
"

En même temps, ne plus avoir son sceptre en main lui laissait les 2 mains libres, c'est plus pratique pour grimper dans un arbre.

C'était vraiment une méthode très particulière pour faire la chasse, Enoria avait plutôt l'impression de faire une excursion.
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf Sam 9 Juil - 23:12

Au camp de voyage ...

" Il y a beaucoup trop de pertes pour une simple excursion jusqu'à l'Iceberg, il doit y avoir quelque chose ou quelqu'un qui énerve la faune locale ... L'hostilité de la forêt à notre égard nous sera à la longue plus périlleux qu'un campement de chaoteux si cela continue sur cette lancée. Une fois notre mission achevée, nous nous lancerons à la recherche de la source de ce problème - je soupçonne d'ailleurs ce mystérieux espion qui tantôt partager nos rangs nous vantant une aide magique -, pour l'instant allons plutôt dormir, demain nous arriverons à l'Iceberg et nous y interrogerons ses bonnes gens. "


Orcan regagna ses quartiers, cette nuit il ne parvint néanmoins pas à dormir, il resta sur son lit, les yeux ouverts, à imaginer un asile serein et en sécurité à ses " sujets ".
Orcan Damuulf
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

https://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Dim 10 Juil - 15:57

Komamura organisa les tours de garde entre les soldats valides et installa sa couverture près du feu de camp. Il s'assit en tailleur et ferma les yeux pour un semi-sommeil méditatif. Cela lui permettait d'être à la fois d'aucun tour de garde, et de tous.

Il se repassait tous les détails de la journée dans la tête ...

Finalement, son coup dans le dos d'une bête qu'on aurait pu vaincre nous même ... il était déjà planqué avant qu'elle n'arrive ! Si elle n'avait jamais existé, il serait surement resté caché à nous épier ...

Pour les drakes, il aurait pu être utile mais il a préféré se cacher ... Dès que j'ai eu le dos tourné ... Si j'avais su, je serais resté parmi les hommes plutôt que d'attirer une des bêtes loin d'eux ... Rien que pour çà ... il mérite que je l'écharpe ...

La mage du camp ... j'ai peut être senti son odeur sur lui, mais pas de sang ... donc pas de conclusion funeste ... Si je me souviens bien, le matin du départ ... je revois très bien sa tente, ouverte, mais elle n'était pas dedans ... Sinon, je lui aurais proposé de venir avec nous ... par contre, son gros sac à dos plein de livres, lui, il était toujours dans sa tente ... Donc, elle s'était absentée avec pour objectif de revenir ... Encore un mystère que Dalime, ou quelque soit son vrai nom, aurait pu lever ... Ah celui là ... J'aimerais bien connaitre ses véritables intentions !


Un baume guérisseur avait été appliqué sur sa jambe afin de calmer la douleur mais il avait toutes les peines du monde à éteindre ses instincts sauvages. Chaque odeur du campement pénétrant ses sens, il eut du mal à se reposer cette nuit là.
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Dim 10 Juil - 18:23

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 DKZXMmMbSl
Rebelles, PNJ:
Luche Scailwoualqueur
Soldat 2nde Classe

La nuit fut fraîche, le tour de garde glacial, mais la lune se révéla bonne auditrice. Luche aimait parler à ce qui l'entourait dans ses moments de solitude, et ce n'était pas là la seule habitude étrange qui le caractérisait. Mais c'était un brave homme, et même si quelques soldats le voyaient d'un mauvais oeil, la plupart s'habituait à lui facilement, tous étant à vrai dire très différents.

Au petit matin, frais comme un bambin, il gambada jusqu'au chemin, et contesta qu'après les sapins pleuvait un silencieux crachin. Diable! n'avait-il aucune envie d'être trempé et rouillé, il sortit sa cape et son capuchon gris, autrefois dotés d'une vive ardoise. Poisse sur poisse, l'expédition pour la bière et sa chaleureuse étreinte perdait en raisons. Mais tant que le général l'ordonnerait, ses loyaux subordonnées suivraient ! Et même s'il arrivait à sa personne de trépasser, se tourneraient-ils alors vers le bon Sajin.

L'aube éclaira la pluie et naquit dans le ciel un magnifique arc-en-ciel, le camp se leva petit à petit et ils commencèrent à dépeupler, remballer et défaire.
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 3 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum