Csertiona
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

+6
Didiurm le Jovial
Slap-tout-sourire
Orcan Damuulf
Enoria Golgotha
Sajin Komamura
Narrateur
10 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Dim 10 Juil - 18:28

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Halfli11
Communauté halfelin, PNJ:

Lugop
Vagabond, porteur du sceptre magique de l'inconnue aux beaux mollets


Après une bonne marche sur les ponts de la forêt, la nuit était tombée et ils s'étaient rassemblés à l'abris, au creux d'un majestueux chêne millénaire.

Au matin, Enoria retrouva, collé contre son mollet, un halfelin audacieux. Elle le poussa délicatement sous les yeux jaloux de Lugop, qui donna quelques coups à son congénère malavisé et pourtant somnolant.

Ils reprirent leur marche, et se retrouvèrent bientôt dans une immense clairière, face à l'Océan. Sur le bord de la falaise s'élevait l'Iceberg.
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Dim 10 Juil - 21:53

"Aaaaaaaah !! C'est donc çà l'Iceberg dont parlaient le général et le grand poilu !

Au moins, j'ai retrouvée la falaise !

J'espère qu'y a moyen de prendre un bain dans c'village ! C'est pas l'tout mais passer la nuit à la belle étoile, j'aime pas trop !
"
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Mar 12 Juil - 12:44

Au camp de voyage ...

"Bon allez ! Tout le monde vérifie son paquetage ! On ne laisse rien derrière nous ! Préparez-vous, on se met en route dès que le général en donnera l'ordre !

C'est aujourd'hui qu'on arrive à l'Iceberg alors restez vigilants ! Plus question de se refaire surprendre comme la dernière fois !
"
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Slap-tout-sourire Jeu 14 Juil - 12:44

Aux quais de l'Iceberg ....


Slap venait d'arnaquer le malheureux capitaine du navire nordique. Tout d'abord, quelques tours de passe-passe au jeu de cartes lui avait fait acquérir une bonne partie de la cargaison de son adversaire. Puis, un paris ou deux lui avait offert son équipage. Et venait-il enfin de gagner le navire et le reste de la cargaison. Cela n'avait pas duré une journée, ça avait été un travail de longue haleine, d'une bonne semaine. Sans cesse remisant ce qu'il avait gagné la veille contre ce qui restait au capitaine, Slap avait fini par tout avoir pour lui, et le capitaine, sans le sous, sans possession, et dépouillé jusqu'à la moëlle par la folie du jeu, mendia une corde pour se suicider jusqu'à se décider à sauter du bord de la falaise. Le pauvre s'était fracassé sur un rocher.

Slap regarda ses marins avec grande fierté, il était maintenant un chef, un maître, un capitaine, et cela le remplissait de joie de pouvoir enfin commander à des gens.

" Appelez-moi " Capitaine " ... Toi, mon second, tu pourrais m'appeler " Cap' Slap ! Tu viendras dîner à ma table pour me faire part de toute la paperasse de l'affaire, n'est-ce pas ! "

" Ok, Cap' Slap ! "

" Le mousse, tu vas me nettoyer tout ça, ok ? "

" DA ! "

" ... il a compris ce que je lui ai dis ? "

" Il ne connaît que notre langue, celle qu'on parle dans le nord ... "

" Fort bien, dîtes lui ce que je lui ai commandé ! "

" Vaissôl balèyg, Olaf ! " [ " Lave le sol, Olaf ! " ]

" ... Tump ?? Olaf baleyg ? HAHAHA !!! Bourrinabrô forgar dat zipfe Kopitène " [ Quoi ? Je dois laver ? (rires) On va voir ça : Bras de fer avec le capitaine ! " ]

Après avoir traduit à Slap, il semblait que cette tradition soit commune à toutes les marines, dès qu'un marin reçoit le premier ordre de son capitaine, ce dernier, pour savoir s'il mérite son pouvoir, doit se soumettre à un bras de fer contre ce marin. S'il n'y a pas provocation du marin, ce dernier redevient mousse, s'il perd, également. La règle ne fonctionnait pas avec les seconds, étant donné qu'ils devaient être entièrement dévoués à leur capitaine, jusqu'à la mort.

" Allons-y ! Il nous faudrait deux tabourets et une table basse. Il faudra juste, pour l'occasion, que j'ôte mon haut et que je mette un ample couvre chef! "

" HAHAHA ! "


Slap-tout-sourire
Slap-tout-sourire

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Didiurm le Jovial Jeu 14 Juil - 12:50

Lorsque Slap partit se changer, Didiurm s'approcha de la table installée, et s'installa face au futur mousse.

Il avait enfilé un pantalon et des chausses identiques à celles de Slap, il avait fallu un temps fou pour qu'il comprenne sa mission et l'objectif de celle-ci.

Ainsi torse nu, on voyait ses tatouages de puissance. Les yeux se faisaient grands et ronds, les bouches ouvertes et dégoulinantes. La surprise et l'admiration !

Sous le grand chapeau, on ne voyait pas les légères différences qu'il avait avec son frère.

Il tendit la main, prêt à en découdre.
Didiurm le Jovial
Didiurm le Jovial

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Jeu 14 Juil - 16:40

Enoria observait l'Iceberg.

"Bon alors si la forêt nous a conduit directement ici, c'est que c'est là qu'ils sont !

Des murs et une tour, on a sûrement déjà été repérés, on fait comment ? on demande de l'aide aux villageois ? on entre comment ?

Et une fois dedans, quand on les trouve, on procède comment ? vous avez prévu un truc grand-chef-bigboss-chaman ?
"
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Ven 15 Juil - 19:35

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Halfli11
Communauté halfelin, PNJ:

Zumzum
Chaman

L'halfelin amena son regard doucement vers celui de l'humaine. Puis, il commença à remuer ses lèvres comme les chefs les remuent.

" Il est déjà extrêmement rarissime qu'on aille en dehors de notre territoire, la dernière expédition extérieure date d'un millénaire si ce n'est plus, alors croyez-vous vraiment que votre présence avec nous soit le seul fruit d'une alliance née d'une vengeance commune ? Vous allez aller dans ce village, et vous ramènerez ces escrocs ! "
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf Ven 15 Juil - 20:53

Près de l'Iceberg ...

Depuis quelques heures déjà marchaient-ils à l'encontre de l'Iceberg, un troupeau de sangliers leur barra la route, mais ce fut là leur seul obstacle. Ils arrivèrent donc rapidement devant l'Iceberg.

Orcan, qui avait déjà entretenus quelques amitiés avec le capitaine du village put aisément entrer, accompagné de Sajin et de deux autres soldats ; la troupe resta dehors. On les renseigna qu'avait été observé l'arrivée à la lisière de la forêt d'une troupe halfeline, un fait extrêmement rarissime, mais qu'aussi, une femme, magicienne à en croire ses vêtements et son bâton, venait d'entrer en ville, s'informant à toutes portes sur un trio maléfique.

Ah, enfin, nous allons retrouvé Enoria ... Je me demandais pourquoi elle n'était pas venue avec nous ...

Ils se dirigèrent donc vers le quai quand soudain, à l'angle d'un bâtiment, un être pressé, vêtu comme un bouffon rouge, leur rentra dedans. Même s'il était vêtu dans le même genre que le soi-disant Dalime, on ne pouvait alors soupçonné qu'une coïncidence ...
Orcan Damuulf
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

https://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Sam 16 Juil - 15:19

Grâce aux indications des habitants qui avaient vu Slap être en rapport avec l'équipage du navire, Enoria se dirigeait vers le quai. Lorsqu'elle vit 2 hommes faire un bras de fer sur le bateau, ce qu'elle repéra aussitôt sous le chapeau, c'est les tatouages de Didiurm.

Bon ... en vlà déjà un ... je sais pas où sont les autres, mais autant en profiter pendant qu'ils sont séparés ! ... Mais comment faire ?

Il est gentil l'vieux ... les ramener ... bon, heureusement, j'ai récupérée mon sceptre ! ... je sais !!


Elle fit tourner son instrument au dessus de sa tête et le pointa en direction du bateau en chuchotant quelques paroles à l'intention des vents.

Sous les fesses de Didiurm, la chaise trembla et soudain, s'éleva dans les airs, l'emmenant avec elle. Prit par une bourrasque de vent, le chapeau s'envola, révélant à l'équipage la tête de Didiurm. Enoria déplaça la chaise dans les airs au dessus du village jusqu'à son muret extérieur et reposa la chaise dans la clairière, laissant un Didiurm intact mais un peu secoué aux bons soins des halfelins.

Voilà ! J'vous en ai déjà ramené un ! Bon al ...

Soudain, à l'angle de la rue, elle aperçut le grand Sajin, et à côté de lui, le général Dammulf. Trop heureuse de les retrouver après son excursion forestière, elle se mit à courir vers eux en oubliant sa mission.
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf Sam 16 Juil - 19:10

Le pourpre ménestrel au sol semblait sonné, il ne bougeait plus, comme évanoui. Il fallait dire qu'il avait foncé sur Sajin à toute vitesse, ce dernier n'était vraiment ce qu'on qualifiait de " frêle lutin ".

Une nouvelle créature leur sauta dessus, Sajin et Orcan furent néanmoins surpris d'un contact plus doux. Enoria les avait cerné de ses bras, et maintenant qu'elle les relachait, elle recula toute souriante (marchant au passage sur le bouffon).

" Content de te retrouver, Eno ! Où étais-tu donc passé ? "

Orcan Damuulf
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

https://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Dim 17 Juil - 12:46

Un peu surexcitée par les derniers évènements, elle raconta son aventure d'une traite à toute vitesse :

"Ben non loin du camp, je suis tombée sur 3 gars bizarre dont 2 m'ont attaquée et l'un des 2, un mage, a voulu me piquer mon sceptre, j'ai réussie à le récupérer mais on avait changé d'endroit et comme je l'avais aux basques, je me suis mise à courir et j'ai rencontré un bonhomme lui aussi perdu, on a fait un bout d'chemin vers chez lui, un endroit que je ne sais pas où c'est, et je suis tombée sur sa communauté, des gens dont on ne doit pas parler, sauf qu'on a pas le droit de venir chez eux, ils ont voulu me punir mais j'ai réussi à négocier un compromis, comme les 3 même brigands leur ont fait pas mal de vilaines choses, je devais les aider à les punir pour qu'ils me libèrent, et on est arrivés ici avec un petit groupe de ces gens, je savais pas que vous y étiez aussi, et je leur en ai déjà envoyé un, il m'en reste plus que 2 à trouver et ..."

Elle réalisa soudain qu'il y avait un homme au sol à ses pieds. Il avait d'ailleurs une vue plongeante sous sa jupe fendue.

"Héé mais je te reconnais toi !! En voilà un 2ème !"

Elle recula d'un pas et pointa son sceptre vers Slap.
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Dim 17 Juil - 15:34

Komamura était rassuré de la voir en bonne santé.

Il se baissa, agrippa le pourpre ménestrel par les épaules, et le releva d'un mouvement. Le tenant ainsi à portée de museau, il réalisa qu'il avait une odeur assez ressemblante à celle de Dalime. Bien sûr, pas la même, mais il n'avait peut être pas que le style vestimentaire en commun avec ce coquin.

"C'est celui là qui t'intéresse Enoria ? Qu'a-t-il fait ?"
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Didiurm le Jovial Dim 17 Juil - 16:12

A la lisière de la forêt, face à l'Iceberg ...


Didiurm ne pouvait plus bouger, l'impact contre le sol avait été à peine douloureux. Le tabouret qui était venue par la suite exploser sur lui l'était plus. Couverts d'échardes, ensanglanté, il souffrait de toussotements et de démangeaisons, il sentait sa pilosité s'accroître et le ligoter. Comment cela était-ce possible ? Il discernait des yeux le regarder, sous les fougères, entres les buissons, sur les arbres, il distinguait le reflet de divers armes ... Un autre regard, semblable à celui de son frère aîné, emplis de magies, brillant de sortilèges, et noircis par la vengeance, c'était sûrement le Chaman, mais Didiurm ne le savait pas, il était trop sot pour le comprendre, tous ce qu'il voyait c'était la forêt qui le maltraitait.

Ses muscles ne lui obéissaient plus ... Didiurm détestait la magie. S'il voyait son frère prochainement, il lui collerait une volée pour le principe.
Didiurm le Jovial
Didiurm le Jovial

Messages : 4
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Flinny Dim 17 Juil - 16:40

Non loin de la cascade gobeline ...


Flinny cherchait son trésor, il retournait le sol à l'aide du pioche qu'il avait chapardé au campement des gobelins tandis qu'ils étaient partis manger des lapins. Il était près d'une paire de rochers assez pointus, leur symétrie l'intrigua, aussi il sortit la pointe de son outil du sol et laissa le trou à peine commencé là où il était pour s'approcher de ces grands cailloux. On aurait dit des menhirs d'autres temps. L'halfelin avait lu quelque part que certains humains en avaient élevé de grossiers, mais ceux-ci étaient parfaitement taillés. Il soupçonnait plutôt une origine plus sombre ... Il prit peur quand un lièvre passa derrière lui à toute vitesse, et il bondit derrière le tronc le plus proche. Autre chose avait bougé, aussi ne sortait-il pas tout de suite. Il voyait là que l'ombre de la roche de droite avait changé, il s'y était ajouté des détails et des pointes que la pierre ne possédait pas. Un être se terrait derrière, Flinny en était maintenant persuadé. Il tendit l'oreille et put ouïr une respiration lente et rauque, qui se voulait discrète mais rien n'échappait à l'oreille fine des halfelins.

Nous sommes les maîtres de la forêt, nous faisons partis de la forêt, la forêt est en nous, croit-il pouvoir échapper à ma vision ?

Flinny prit un pas léger, comme savaient le faire les sentinelles et gardes de son espèce, et il tourna autour des rochers, à l'abris derrière arbres et fougères. Quand il aperçut se qui se tenait là, il ne put retenir un aigu cri d'horreur ... Il n'en fut pas plus pour que le monstre caché ne le vit et se mit à lui courir dessus.


Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Minota10
Flinny
Flinny

Messages : 8
Date d'inscription : 16/07/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Mar 19 Juil - 13:39

A l'intérieur du village :

"A moi .... euh .... rien mais aux gens qui attendent dehors, apparemment de vilaines choses !

N le lâche pas s'il te plait ! Je vais pouvoir le leur amener comme çà !

Bon ben çà a été plus facile que je le pensais ... reste le plus dangereux des trois ! Le mage avec son maquillage et ses cheveux en arrière ! Lui, je vois pas trop comment faire ...
"

(Sajin et Orcan n'eurent aucun mal à remarquer que la description faite ressemblait étrangement à Dalime)
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Jeu 21 Juil - 12:47

"D'accord, je n'le lâche pas !

Attend, tu peux me la refaire là ? C'est qui ton mage ? Justement, on en a rencontré un hier qui lui ressemble pas mal et il nous a joué un sacré tour !
"

Komamura souleva le plus doucement qu'il put le menton de Slap pour qu'il ai son visage bien en face.

"Hééé toi ! Réveille toi ! c'est bon, c'est pas une petite bousculade qui va t'abîmer ! J'ai des questions à t'poser, machin ! Aller ! Réveil !!"
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Slap-tout-sourire Ven 22 Juil - 13:16

" ... Gné ? "

...

" Qu'est-ce que je fous ici ? ... Qui êtes vous ? ... Lâchez-moi !! Au secours !!! "
Slap-tout-sourire
Slap-tout-sourire

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Ven 22 Juil - 20:16

L'équipage du navire rappliqua, sabres et fauchons dégainés, ils avaient l'air bougrement énervé ...
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Sam 23 Juil - 12:43

"Désolé Machin, mais j'vais pas t'lâcher ! La d'moiselle est en affaire avec toi apparemment ! Çà va chauffer pour tes oreilles !

Et puis j'ai des questions moi aussi !

Déjà, c'est quoi ton nom ? Çà m'évitera de t'appeler machin, et pis c'est plus convivial ... Et ensuite ... t'aurais pas dans tes relations un mec dans ton genre, mais jeteur de sorts ? J'ai 2 mots à lui dire !
"

Voyant l'arrivée de l'équipage :

"Et bien !! Drôlement agité c'village !

Bonjour messieurs, on peut vous aider ?
"
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Slap-tout-sourire Sam 23 Juil - 22:17

" ... j'm'appelle Slap, Slap-tout-sourire pour les affreux ... ça donne du jet à mon nom ... vous trouvez pas, vous ?

z'avez quoi contre mon frère ?!
"

Slap-tout-sourire
Slap-tout-sourire

Messages : 22
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Narrateur Sam 23 Juil - 22:24

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Grandu10
Navire marchand, nordique.
Grandui l'Vaillant
Ancien pirate reconverti


" Mon p'tit gars, t'es p't'être grand, mais va falloir que tu nous le laisses, l'bonhomme rouge. L'espace de quelques minutes, histoire de l’abîmer comme il se doit, et après, on te le rend, juré craché ! "

Le pirate se surprit à cracher sur le veston de son voisin, qui fâché, lui en retourna une. La bagarre se propagea, et tout le monde se retrouva à frapper tout le monde.
Narrateur
Narrateur

Messages : 120
Date d'inscription : 28/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Sajin Komamura Dim 24 Juil - 17:31

Par réflexe, Sajin garda Slap dans les airs de sa main droite et souleva par le col Enoria de sa main gauche. Il les leva a bout de bras et les posa sur le toit en pente le plus proche.

"Désolé les poids plumes ! Quelqu'un a ouvert la "boite à gifles" alors j'vous pose là où sa gène pas !"

Aussitôt lâchés, il se retrouva au mileu du flot de la bagarre.

"Héé poussez pas ! Y'en aura pour tout l'monde ! Hé Général ! Z'êtes où ? j'vous vois plus !"
Sajin Komamura
Sajin Komamura

Messages : 127
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Orcan Damuulf Dim 24 Juil - 18:59

Le général s'était discrètement retiré, après quelques châtaignes échangées, pour quérir le capitaine de l'Iceberg. Il trouva la cabane de la milice en chantier, toute retournée. La tête en bas, les pieds scellés au plafond, l'officier mercenaire n'avait pas fier allure.

" Que fais-tu ainsi perché, et quel est donc l'origine de ce bazar, mon ami ? "

L'autre, bâillonné, ne put répondre que par quelques gémissements, dignes d'un porcelet, tout au plus. Orcan sabra les cordes qui le retenait, et lâcha son arme pour éviter la chute au soldat.

Mais lorsqu'il le regarda à nouveau, ce n'était plus le capitaine du port ...

" Dalime ?!?! Que ... "

Le sorcier s'était transformé pour mieux berner Damuulf, qu'il savait à l'approche. Avant que ce dernier ne puisse réagir, le sorcier l'envoya valser d'un onde de choc télékinésique !

A moitié assommé, il aperçut, se dirigeant droit vers lui, une boule de magie aux couleurs enflammées !!

Sous le choc, il se vit reculer dans le mur même, la brique lui arracha un cri en s'enfonçant sournoisement dans son dos. Toutes flammes avaient disparus, ainsi que tout lanceur de sorts, mais une grande brûlure lui dévorait le torse et l'abdomen ... La douleur était insupportable, et .. il n''arrivait plus à faire l'once d'un mouvement.


Dernière édition par Orcan Damuulf le Lun 25 Juil - 18:21, édité 1 fois
Orcan Damuulf
Orcan Damuulf
Noble

Messages : 126
Date d'inscription : 20/11/2010

https://csertiona.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Triom le Farceur Dim 24 Juil - 19:03

Ceci fait, Triom n'avait plus beaucoup à s'inquiéter. Il disparut sous son manteau, se jetant par la même occasion un sortilège d'invisibilité. Il traversa rapidement les ruelles, et parvint, après avoir foudroyé au sens propre du terme le garde de l'entrée, à sortir de l'Iceberg.

Maintenant, il allait délivrer son imbécile de frère de ces crétins de lutins sylvestres !
Triom le Farceur
Triom le Farceur

Messages : 9
Date d'inscription : 28/02/2011

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Enoria Golgotha Lun 25 Juil - 0:06

"Désolée Slap ! Mais j'ai une mission à accomplir !"

Ne lui laissant pas le temps de réagir, elle posa une main sur son épaule et ferma les yeux. Son sceptre s'illumina un instant puis ils disparurent.

Ils réapparurent aussitôt dans la clairière, devant les fourrés, non loin du Didiurn enchevêtré.

Slap, légèrement désorienté, la vue un peu brouillée ... Enoria apparemment épuisée, à bout de souffle.

"Ouaille ! J'ferais pas çà tous les jours ! Je pensais pas que c'était si épuisant la téléportation !

Eh ! Vous êtes où ? J'en ramène un deuxième !
"
Enoria Golgotha
Enoria Golgotha

Messages : 121
Date d'inscription : 06/03/2011
Localisation : toujours en mouvement est la force

Revenir en haut Aller en bas

Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.  - Page 4 Empty Re: Chapitre Premier : Installation dans un coin de paradis.

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum